Ingrid Chauvin accro à Philippe Warrin, mise sur écoute par  une chaîne

0
77

L’héroïne de Demain nous appartient, en couple avec Philippe Warrin, éprouverait la sensation d’être espionnée par la production de la série de TF1.

Séparée du père de son fils avec qui elle a été mariée une dizaine d’années, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour auprès de Philippe Warrin, un ancien amoureux. Seulement, la tête d’affiche de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, se sentirait presque espionnée par la production. Elle   vivrait les mêmes faits que son personnage. 

« Quand il y a des galères, mieux vaut les vivre en bloc! », dit-elle avec un air d’humour dans Télé 7 jours. « Il était facile pour moi de jouer la rupture car, effectivement, j’étais en plein dedans », a-t-elle affirmé. Le personnage qu’elle incarne à l’écran se séparait, alors qu’elle annonçait à peine elle-même son divorce. 

Ainsi, la comédienne dit s’interroger. Elle se demande par moment « si les scénaristes » ne l’ont pas « mise sur écoute », suite aux coïncidences entre les faits relatifs à la série, et ceux qui se déroulent dans sa vie réelle. Après sa séparation avec le réalisateur Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a rénoué avec un ancien ami. 

C’est aussi dans ses bras qu’elle a retrouvé l’amour. Il s’agit de Philippe Warrin, un photographe qui fut aussi son amour de jeunesse. « Je me rappelle que mon fils me disait: « Pourquoi tu n’as pas d’amoureux, maman? », s’est souvenue la comédienne de TF1, expliquant que c’est après cela qu’elle a revu celui qui partage sa vie aujourd’hui. 

« Et quinze jours plus tard, je retombais sur cet homme que j’ai connu étant plus jeune », a-t-elle relaté. « Il m’aurait été difficile de donner ma confiance à un inconnu. On s’est retrouvé comme si l’on ne s’était jamais quitté! Pourtant, dix-huit années se sont écoulées… Je dis: ‘Merci la vie!' », a-t-elle ajouté. 

C’est en novembre 2020 qu’Ingrid Chauvin avait annoncé sur son compte Instagram se séparer de Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. La comédienne à ce moment ne révélait pas les causes de leur séparation. Elle a entamé sa relation avec Philippe Warrin alors que son divorce n’était pas encore prononcé. Celui-ci serait dû à une infidélité du réalisateur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici