Ingrid Chauvin, agressée avec un couteau. Elle brise le silence !

0
129

L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour la célèbre actrice, Ingrid Chauvin, qui a accumulé les épreuves difficiles. En effet, sa vie privée est au plus mal. Son mariage avec Thierry Peythieu bat de l’aile depuis de longs mois et le confinement a eu de lourdes répercussions sur leur relation. En effet, cette période de restriction n’a pas arrangé les choses entre eux et récemment, ils ont décidé de mettre fin à leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples et les personnes en colocation à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a indiqué la mère du petit Tom.

« Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a indiqué un proche de l’actrice de 47 ans.

Par ailleurs, le magazine people France Matin a consacré un dossier sur l’actrice de la série « Demain nous appartient », et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait été agressée au couteau. Mais dans les pages intérieures, on apprend que cette agression a lieu dans son feuilleton sur TF1, qui rencontre un succès fou chaque soir.

En effet, celle qui joue le personnage de Chloé dans la série ‘Demain nous appartient’, a été agressée par un homme cagoulé à son domicile, et qui l’a menacée de tuer sa fille Céleste. Ce dernier était à la recherche d’argent et de bijoux. Une situation qui a marqué la comédienne dans la série, mais également ses fans, qui ont imaginé le pire pour elle. Fort heureusement, elle s’en est sortie miraculeusement.

Laisser un commentaire