Ingrid Chauvin anéantie par une fausse couche, elle brise le silence !

0
1

La vie d’Ingrid Chauvin avait tout d’un conte de fée pendant un bon moment. En effet, elle qui avait toujours rêvé de devenir actrice était en train de réaliser son rêve professionnel. Mais parfois, cela a un coût, les rêves personnels. Sauf que pour l’actrice, ce n’était absolument pas le cas, elle vivait une magnifique histoire avec un homme qu’elle aimait plus que tout Thierry Peythieu. Mieux encore, à cette époque, le couple attendait avec impatience son premier enfant. Tous les deux n’avaient alors qu’une hâte, que la petite Jade fasse leur bonheur. Malheureusement, la vie est parfois cruelle et elle a joué un terrible tour à Ingrid Chauvin et son mari avec la mort de leur enfant alors qu’elle n’était âgée que de quelques mois ! 

Ingrid Chauvin se confie sur la scène la plus dure à jouer 

Depuis, les choses avaient l’air de s’être améliorées pour Ingrid Chauvin. En effet, il est terrible de perdre un enfant et en plus de la douleur qui est imaginable, bien souvent, les couples se disputent à un point jusqu’à ce que le non-retour arrive et que les deux finissent par se séparer, ne pouvant plus supporter le terrible événement qu’ils venaient de subir. Mais pour Ingrid Chauvin et son compagnon, tout semblait se passer bien mieux. En effet, ils avaient réussi à surmonter cette épreuve en apparence et quelques années après, ils avaient même réussi à avoir un second enfant, le petit Tom qui avait alors fait leur bonheur. Sauf que voila, tout a volé en éclat il y quelques mois. 


Dans un post Instagram désormais supprimé, Ingrid Chauvin annonçait qu’elle venait de demander le dovoprce avec son mari. Depuis, on n’a pas vraiment eu d’autres nouvelles de cette histoire même si plusieurs rumeurs font état d’une séparation qui ne se serait pas aussi bien passé que cela. Mais Ingrid Chauvin a elle préféré aller de l’avant en se lançant dans de nouvelles causes. On vous parlait par exemple du fait qu’elle se soit récemment engagée dans la lutte contre les violences faites au femmes en diffusant plusieurs témoignages poignants de femmes ayant subi ces violences et ayant finalement réussi à s’extirper de leur domicile qui était devenu une prison ! 

Mais voilà, on ne peut jamais vraiment laisser le passé derrière soi et c’est d’ailleurs ce qu’a révélé Ingrid Chauvin à l’occasion d‘une interview où elle revenait sur le succès de sa série Demain nous appartient qui cartonne sur TF1. Le journaliste lui a alors demandé la scène la plus dure à tourner et elle a parlé de celle de la fausse couche. Elle a alors indiqué que forcément, cette scène avait fait monté tout un tas de souvenirs et que cela l’avait rendue compliquée à faire pour elle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici