Ingrid Chauvin, après son divorce, son cœur s’emballe à nouveau !

0
83

On ne le répétera jamais assez, il est très compliqué de réussir à entretenir une histoire d’amour qui dure dans le temps quand on est une star. Entre les calendriers chargés, les longs mois passés loin de son conjoint et la pression médiatique qui va analyser chacun de vos faits et gestes, il est facile de finir par craquer et mettre un terme à son couple. Pourtant, Ingrid Chauvin semblait être loin de tout cela, sauf qu’il y a quelques mois, elle a pris de court tous ses fans sur les réseaux sociaux quand elle a déclaré publiquement qu’elle avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Thierry Peythieu. Mais depuis, comment la situation a évolué pour elle ? On vous propose de le découvrir ! 

Ingrid Chauvin aprpécie etre célibataire 

On l’a dit, tout semblait aller pour le mieux entre Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu jusqu’à ce fameux message sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le couple avait réussi à traverser ce qui est sûrement la pire épreuve dans la vie, celle de voir son enfant mourir. En effet, avant de connaître le bonheur avec Tom, le couple avait eu un premier enfant, une fille prénommée Jade. Malheureusement, durant la grossesse, Jade a développé de sévères malformations et elle est décédée. Une épreuve  terrible pour Ingrid Chauvin et son mari, une épreuve capable de séparer les couples les plus unis. Mais leur couple a fait face et a relevé la tête. 

Avec la naissance de Tom et en voyant les visages illuminés de Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin, on se disait alors qu’ils avaient réussi à surmonter cette épreuve. Mais après ce message, des personnes se sont posé la question de savoir si c’était bel et bien le cas et la réponse n’était pas aussi claire que cela. En effet, ce décès de Jade aurait affecté Thierry Peythieu qui n’aurait plus était comme avant par la suite. Certaines rumeurs font même état de comportements plus que limite qui auraient poussé Ingrid Chauvin à prendre la décision de se séparer de son conjoint. Mais pour le moment, difficile d’en savoir plus sur cette affaire, les deux protagonistes ne l’évoquant que très rarement. 

Mais après ce divorce, Ingrid Chauvin est-elle de nouveau un cœur à prendre ? En effet, on se doutait que dans les mois suivants, elle allait se laisser du temps, mais elle pourrait de nouveau être à la recherche de l’amour. C’est en tout cas ce qui lui a été demandé dans l’une de ses dernières interviews et l’actrice a répondu sans détour. Elle a dévoilé qu’elle prenait du bon temps dans sa vie de célibataire et que retrouver l’amour n’etait donc pas au programme immédiat ! Toutefois, elle profite de ce nouveau temps libre pour s’engager dans des causes qui lui tiennent à cœur. On vous parlait par exemple dans l’un de nos précédents articles de son engagement dans la lutte contre les violences domestiques. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici