Ingrid Chauvin, battue, violée, elle livre une vérité effroyable !

0
498

Récemment, la célèbre comédienne de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, a fait des confidences sans précédent sur sa vie privée. En effet, Ingrid Chauvin a révélé à ses fans une très mauvaise nouvelle. Après avoir vécu maritalement pendant dix ans, avec son époux, Thierry Peythieu, le couple a décidé de rompre. C’est avec un message sur les réseaux sociaux, où l’actrice est très active, qu’elle a annoncé la triste nouvelle.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a confié l’heureuse maman d’un petit Tom, né en 2016. Il faut dire que depuis le premier confinement, leur mariage était au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Une version confirmée par un membre de son entourage. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, Ingrid Chauvin, qui a fait de la protection des enfants et des femmes son cheval de bataille a réagi à une affaire d’actualité qui lui tient beaucoup à coeur. Il s’agit de l’affaire ‘Valérie Bacot’, qui a récemment fait des confidences sur le calvaire qu’elle avait vécu avec son mari, lors d’une interview accordée à l’émission ‘Sept à Huit’ diffusée sur TF1.

« Battue, violée et forcée à se prostituer par son mari, Valérie Bacot finit par le tuer en mars 2016 après 24 ans de calvaire », a relayé Ingrid Chauvin sur instagram, où elle est très active. Son témoignage a bouleversé la comédienne, qui a tenu à la soutenir avant que son procès n’intervienne. Elle souhaite également que son histoire soit partagée, pour que plus jamais ce genre d’histoire ne se réitère.

Laisser un commentaire