Ingrid Chauvin, confidences fracassantes sur son ex, Thierry Peythieu !

0
147

Ah l’amour quand on est une star, c’est une chose qui est pour le moins compliquée. En effet, vivre comme ça, sous le regard de tout à chacun et d’une partie de ses fans qui ne veulent pas vous laisser la moindre miette d’intimité, c’est parfois un peu dur. Dès lors, ce n’est pas si étonnant de constater qu’une grande partie de ces mariages entre célébrité finit rapidement par s’effriter et se finit en général par une grosse dispute et une séparation qui fait beaucoup de bruit. Dans ce genre de configuration, on peut par exemple parler du mariage d’Amber Heard et de Johnny Depp qui a non seulement volé en éclat, mais qui  en plus fini au tribunal. Mais on a aussi des mariages qui semblent tenir contre vent et marée, comme celui d’ Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu. Sauf qu’un jour, eux aussi décident de se séparer et ça fait parler ! 

Ingrid Chauvin aurait mal vécu sa séparation ! 

Pour rappel, le couple d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu a vécu la pire horreur, celle de perdre un enfant. En effet, quand la jeune Jade naît, elle fait immédiatement le bonheur de deux parents. Le problème, c’est que la petite fille a une grave malformation cardiaque. Elle décédera malheureusement au bout de quelques mois de vie, une épreuve terrible pour Ingrid Chauvin et son mari. Dans ce genre de cas, la douleur est si forte que même les couples les plus serrés finissent souvent par exploser. Pourtant, Thierry Peythieu et sa femme tiennent bon. Ensemble, ils gardent le cap et semblent réussir à se remettre de cet événement tragique. Ensemble, ils auront même un deuxième enfant, le petit Tom quelque temps plus tard et l’on pensait que le plus dur était passé. 

Pourtant quelques temps plus tard, Ingrid Chauvin prend tout le monde par surprise quand elle annonce sur son compte Instagram avoir pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Thierry Peythieu. Un message plein de bienveillance, mais dans lequel elle avoue que son mari a changé depuis que leur fille est décédée.


Mais cette relation ne serait-elle pas finie encore plus mal que ça ? C’est en tout cas ce que laissent présager quelques rumeurs récentes. Selon celles-ci, il y aurait notamment eu une rude bataille entre Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu qui ne comptaient pas vraiment se séparer de leur fils, même temporairement. D’ailleurs, une rumeur circule et dit qu’une fois que toute cette histoire de divorce sera officielle, Ingrid Chauvin pourrait avoir pour idée d’écrire un livre dans lequel elle décrirait tout ce qu’elle a ressenti et où elle pourrait pointer du doigt l’attitude de Thierry Peythieu ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici