Ingrid Chauvin, divorce avec Thierry Peythieu – Un premier pas pour les fêtes de Noël

1
154

En instance de divorce avec le père de son fils, Ingrid Chauvin trouve tout de même une raison de célébrer.

Celle-ci n’a rien à voir avec son divorce. Il s’agit d’une nouvelle qui lui réchauffe le cœur alors qu’elle vient à peine de rompre avec son époux, avec qui elle était liée depuis une dizaine d’années.  Au mois de novembre, l’héroïne de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, annonçait sa séparation avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », publiait-elle début novembre sur Instagram avant de supprimer deux jours plus tard sa publication.

Un peu plus d’un mois après, et à quelques jours de la fin de cette année compliquée sous plusieurs angles, l’actrice trouve une bonne raison de ce réjouir. Ce 27 décembre, le Journal du dimanche a publié le classement annuel des personnalités préférées des Français. Et Ingrid Chauvin fait partie de l’une de ces célébrités qui a ravis le cœur des Français qui la classe à la dix-septième place.

« Tout simplement merci… votre fidélité depuis tant d’années est juste incroyable et des plus touchantes. Votre coeur est immense, vos messages chaque jour me comblent de douceur. Sans vous, nous autres artistes n’existons pas, alors merci de me permettre encore aujourd’hui de faire ce métier de passion qui m’apporte tant », a posté Ingrid Chauvin sur Instagram.

De quoi lui réchauffer le cœur alors qu’elle traverse un moment difficile lié à son divorce. Oublier l’homme pour qui elle a eu le coup de foudre en 2010 et avec lequel elle a traversé différentes épreuves, dont le décès de leur premier enfant, Jade, à seulement cinq mois, ne doit pas être une équation aisée à résoudre en effet. « J’ai le sentiment d’avoir trouvé mon double, l’homme dont je rêvais secrètement. La priorité, c’est notre couple, rester l’un avec l’autre en permanence. Deux heures sans lui et je suis perdue. On s’est même arrangés pour travailler ensemble », confiait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se rencontrent en 2010 lors d’une soirée. Quelques mois plus tard, en 2011, ils se marient. Ils accueillent Jade en 2014 et supportent ensemble l’épreuve de la mort de leur nourrisson. Deux ans après, en juin 2016, un bonheur qui dure jusqu’aujourd’hui leur arrive, la naissance de Tom. Mais c’est seule, avec son fils, que la comédienne va devoir écrire la prochaine saison de sa vie.

2

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire