Ingrid Chauvin, elle a concrétisé avec Enzo !

0
15

La célèbre actrice de TF1, Ingrid Chauvin a vécu une période particulièrement compliquée ces derniers temps. En effet, en novembre dernier, elle annonçait sur les réseaux sociaux sa rupture avec son mari, avec qui elle était mariée depuis plus de dix ans. Une situation qui a fini par exploser avec les confinements.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », avait-elle annoncé sur Instagram il y a quelques mois.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la star de « Demain nous appartient’ et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait retrouvé la joie de vivre avec Enzo, qui a fait disparaître toutes ses peurs et craintes, les plus enfouies.

Il s’appelle Enzo Caserta, il est coiffeur de profession et il ne travaille qu’avec les produits bio. Tout comme Ingrid Chauvin, il a fait de la protection de l’enfance son cheval de bataille. « D’échanges en échanges, nous avons concrétisé ce désir commun d’apporter douceur, enveloppement et bien-être aux enfants, en créant la gamme Lenfant intérieur », a-t-elle annoncé sur la toile.

Les bénéfices seront intégralement reversées à l’association ‘Arc en ciel’. Cette association aide les enfants malades à réaliser leurs rêves et est également parrainée par des personnalités comme Sophie Marceau ou encore Nicolas Hulot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici