Ingrid Chauvin en stress, Alex Luz à la rescousse !

0
2

Il y a encore quelques mois de cela, tout semblait aller pour le mieux pour Ingrid Chauvin. Elle était heureuse comme jamais avec son petit Tom et certaines rumeurs voulaient qu’elle ait une grosse envie d’agrandir la famille dans les mois qui suivaient. Du côté professionnel aussi tout semblait aller pour le mieux pour Ingrid Chauvin qui a connu de nouveau un immense succès avec le série Demain nous appartient qui fait toujours un aussi gros carton du côté de chez TF1. Mais un jour, alors que tout semblait être normal, elle a mis un message sur les réseaux sociaux qui a fait l’effet d’une bombe ! 

Ingrid Chauvin épaulé par un ami 

Ce message, il est simple, elle se séparait de Thierry Peythieu, l’homme avec qui elle avait fait sa vie depuis plusieurs années maintenant. L’homme avec qui elle avait tout connu, la tristesse ultime quand ils avaient perdu leur premier enfant, Jade et la joie ultime quand ils avaient eu leur deuxième enfant en pleine santé Tom. Pourtant, via un message tout en délicatesse, Ingrid Chauvin a annoncé que leur histoire arrivait à son terme et forcément cela soulevait beaucoup de questions. A tel point que l’actrice a fini par supprimer ce message au vu des nombreuses réactions, pas toujours sympathiques, que cela entraînait. mais le divorce était bien là et depuis elle vit seule. 

D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, un magazine a voulu en savoir plus sur la nouvelle vie de Ingrid Chauvin qui est certes bien remplie avec son métier, mais aussi sa nouvelle lutte contre les violences faites aux femmes. Il lui a alors demandé si jamais elle se sentait bien en tant que célibataire et donc si elle prévoyait être de nouveau en couple. Ingrid Chauvin s’est alros voulue rassurante en indiquant que c’était nouveau pour elle, mais qu’elle aimait bien être célibataire pour le moment. Comprenez alors que si elle ne ferme pas la porte à une nouvelle aventure amoureuse, Ingrid Chauvin désire prendre le temps qu’il faut et qu’elle ne va pas se jeter dans les bas du premier rencontré. 


D’ailleurs, cela lui permet de se concentrer sur sa carrière personnelle où elle a récemment incarné un rôle qui lui a fait très peur. En effet, son ami Alex Luz lui a proposé de jouer un procureur, un rôle pour lequel elle ne se sentait pas légitime. Finalement, Alex Luz a pris le temps d’en parler avec elle, de la rassurer sur le fait que si, elle était légitime, que c’était une grande comédienne et qu’elle pouvait parfaitement jouer ce rôle. Elle a alors pris la décision de l’accepter et a passé un bon moment à jouer ce nouveau rôle pour elle. Une excellente expérience pour elle donc qui remercie forcément Axel Luz de l’avoir poussé et encouragé pour qu’elle accepte de jouer ce rôle qui lui faisait pourtant si peur de prime abord. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici