Ingrid Chauvin frappé par la maladie – elle est hospitalisée en urgence ?

0
3833

Décidemment, ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour la célèbre comédienne, Ingrid Chauvin, qui doit faire face à des situations terriblement éprouvante. La comédienne populaire, qui cartonne avec la série, diffusée sur TF1, ‘Demain nous appartient’ a révélé récemment son divorce avec Thierry Peythieu, avec qui elle est restée en couple pendant une décennie.

 « J’ai crié haut et fort que jamais ça ne m’arriverait. (…) Je me suis fait aider pour la prise de décision. J’avais besoin d’être rassurée sur ce que je vivais, ce que je ressentais, de reconnaître ce qui était normal et ce qui ne l’était pas, et surtout d’évacuer la culpabilité vis-à-vis de mon enfant« , a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Quand tu commences à te réveiller la nuit, tu te dis qu’il est grand temps de prendre une décision pour retrouver l’harmonie qui te tient debout. D’autant plus quand tu es maman. Mon fils a besoin que je sois forte, en forme. Il a besoin d’une maman qui aille bien ».

L’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Tom, né en 2016, ne regrette absolument pas son choix difficile à prendre.  « Il aura fallu attendre l’aube de la cinquantaine pour que je ressente cet état-là. J’ai pris cette coïncidence comme le signe que je prenais la bonne décision. Mais ç’a été très douloureux à jouer parce que j’ai beaucoup de mal avec le conflit », a-t-elle ajouté.

Très présente sur les réseaux sociaux, la ravissante quinquagénaire a annoncé une très mauvaise nouvelles à ses fans. Touchée par le coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, la star du petit écran, qui connaît une carrière professionnelle fulgurante, a dû prendre une décision radicale.

Ah, je n’ai pas une bonne nouvelle, je suis désolée ! Je serai là, mais j’avais parlé de petites surprises et que vous pourriez découvrir mon eau de parfum, Mademoiselle Chauvin, malheureusement, j’ai deux personnes de mon équipe qui sont tombés malades. Ils ont attrapé ce virus et il y a des cas contacts. Le petit chalet de Noël qui nous était réservé ne vas pas pouvoir être actif. Je ne sais pas quoi vous dire en fait… ”, a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : “J’aimais bien l’idée que vous puissiez venir voir les produits, les sentir. Je vous tiens au courant dans tous les cas, je serai présente samedi à 11 heures à Balaruc-Les-Bains pour inaugurer ce fameux marché de Noël […] Surtout prenez soin de vous. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de personnes qui tombent malades ces derniers temps. Je vous embrasse très très fort […]”.

Laisser un commentaire