Ingrid Chauvin, une nouvelle hospitalisation en urgence– pronostic vital engagé

0
34487

Ingrid Chauvin, est connue pour son sourire à toute épreuve et sa joie de vivre. Pourtant, sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, elle a perdu sa fille Jade à seulement cinq mois, en raison d’une malformation cardiaque. Malheureusement, le semble s’acharner sur elle à nouveau, depuis quelques semaines …

Ingrid Chauvin : une comédienne épanouie

La ravissante comédienne est une icone emblématique du petit et du grand écran français. Cela fait presque plus de trois décennies qu’elle officie à la télévision. Son succès est retentissant, comme avec les films et séries Salut les Musclés, Premiers Baisers, Le Miracle de l’Amour, ou encore Le Miel et les Abeilles, où elle ne laisse personne indifférent.

Mais sa notoriété explose avec la série Femmes de Loi, entre 2000 et 2007. Ce rôle lui ouvrira de nombreuses portes pour d’autres rôles. « On a ainsi pu la voir dans des séries telles que Méditerranée, Dolmen, Les Toqués, Camping Paradis, ou encore Meurtres au Mont Ventoux. Originaire du Val-d’Oise, c’est dans le Sud qu’elle se sent le mieux et qu’elle vit. Elle est en effet basée à Sète, ce qui est pratique pour le nouveau tournant de sa carrière. Depuis 2017, elle incarne Chloé Delcourt dans la série Demain Nous appartient, tournée dans la célèbre ville de Georges Brassens et Paul Valéry. Avec ce rôle, elle s’assure une présence sur le petit écran pour de nombreuses années encore », ont rapporté nos confrères.

L’actrice touchée par une nouvelle tragédie

Ingrid Chauvin affiche toujours un sourire à tout épreuve, mais depuis quelques mois, elle vit une période très éprouvante. Pourtant, la comédienne tente de garder la tête haute. Depuis 2011, elle vivait avec Thierry Peythieu. Mais depuis plusieurs mois, leur couple est au bord de l’implosion.

Le couple a donné naissance à leur premier bébé, une petite fille prénommée Jade, le 17 octobre 2013. Hélas, leur fille a rejoint les anges. En 2016, le couple ont été comblés avec la naissance de leur fils Tom. Ce petite garçon fait la plus grande fierté du couple et il est très dynamique et joyeux.

Toutefois, c’est seule que la comédienne a fait le choix de vivre. Récemment, elle a annoncé sa rupture avec son mari, avec qui elle avait traversé tant d’épreuves. Une situation étonnante, quand on sait à quel point ils étaient proches. Selon un membre de leur entourage, c’est la liaison de son mari, qui aurait déclenché leur rupture.

Ingrid Chauvin : au plus mal

La ravissante comédienne doit fait face à une situation douloureuse. Son frère Jérémy Duffau a eu un fils, prénommé Jonas, dont elle est la marraine. Malheureusement, Jonas, âgé de quelques mois est atteint d’une malformation pulmonaire inquiétante.

Une situation qui lui rappelle l’épreuve douloureuse à laquelle elle a été confrontée avec sa fille Jade. Fort heureusement pour Jonas, il semble que la vie lui sourit. En effet, sa mère a brisé le silence sur les réseaux sociaux, pour annoncer une très bonne nouvelle à son sujet.

« Au cours du 4e mois de grossesse, nous avons appris que notre fils avait une anomalie pulmonaire. Une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme elle aurait dû. Le risque était qu’il se nécrose ou développe un cancer. Ce risque n’existe plus, car aujourd’hui il a été opéré pour que cette lésion pulmonaire soit retirée », a-t-elle indiqué.

2

Laisser un commentaire