Ingrid Chauvin, mariée le 28 Août, elle tourne la page de Thierry Peythieu.

0
413

Il y a environ un an, Ingrid Chauvin annonçait sa rupture avec Thierry Peythieu, avec qui elle s’est mariée en 2011 et avec qui elle a eu deux enfants, la regrettée petite Jade (décédée d’une malformation cardiaque en 2014) et Tom (4 ans). .). Cette révélation a eu l’effet d’une bombe auprès de ses fans, qui pensaient qu’elle était heureuse en ménage.

La célèbre comédienne est désormais un coeur à prendre. « Comme beaucoup de femmes, je traverse parfois des moments difficiles, mais au final je me suis reconnectée à moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi. Et j’ai un lien merveilleux avec mon fils. Je renoue avec la vie simple, la nature… Les priorités ont changé. Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est réel », a-t-elle annoncé récemment.

Avant de poursuivre :  « J’ai une grande force en moi, je le sais. J’arrive encore à transformer les épreuves de la vie et oui, j’en ai vu beaucoup. Je peux vous le dire, je me suis rarement sentie aussi à l’aise d’être célibataire ! Et je veux rester comme ça maintenant (rires). Je vais bien parce que je suis une personne bonne, honnête et décente. Je n’ai rien à blâmer, donc ça va. Et mon fils va bien, c’est le principal ».

Son fils est désormais son unique priorité. « Le soir, quand je suis avec mon fils, je suis à 100 % avec lui. Je vais avoir 5 ans, nous jouons comme si nous étions amis. Puis vient le temps des câlins, on baisse les lumières, on se raconte des histoires. Parfois, nous nous endormons et il se réveille et dit : « Je t’aime, maman ». Ce sont des moments que je ne veux pas manquer, c’est beau. La vie est douce et belle », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’actrice de ‘Demain nous appartient’. Selon la publication, la ravissante comédienne aurait définitivement tourné la page de son ex mari. « Elle a dit oui », titre l’hebdomadaire, qui sous entend un mariage de la star.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que c’est son frère qui a uni sa destinée avec sa compagne. Ensemble, ils viennent d’accueillir leur premier enfant récemment. Ingrid Chauvin était son témoin et elle n’a pas manqué de publier des photos de ce jour merveilleux sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici