Ingrid Chauvin, pique blessante envers son ex Thierry Peythieu, mis à l’écart …

0
97

La célèbre comédienne, Ingrid Chauvin a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. La star de la série ‘Demain nous appartient’, diffusée sur TF1 rencontre un succès impressionnant avec son rôle dans la série. Depuis 2017, la série a atteint des sommets d’audiences et les nombreuses intrigues ont fidéliser les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré.

Si sur le plan professionnel, Ingrid Chavin cartonne, au niveau personnel, rien ne va plus. En effet, sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille et sa rupture avec son mari, Thierry Peythieu a été très médiatisé. D’ailleurs, l’artiste émérite n’a pas hésité à évoquer cette séparation sur les réseaux sociaux, où est très active.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a lâché celle qui a mené un long combat pour devenir mère.

Si depuis la mère du petit Tom est resté discrète sur sa vie privée, un membre de son entourage a récemment brisé le silence. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a-t-il annoncé, sous le sceau de l’anonymat.

A en croire les dernières rumeurs, le couple aurait implosé en raison des infidélités de son ex mari. Le dernier message de la célèbre actrice semble confirmer cette hypothèse. « On ne peut pas contrôler le comportement des autres, mais on peur contrôler le moment où l’on ne veut plus avoir à le subir », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, la quadragénaire préfère croquer la vie en pleine dent et savoure tous les instants passés avec son fils, avec qui elle est très fusionnelle. « Ma famille, mon ancrage, mon équilibre et mes bonheurs …Mon grand-père, 90 printemps. Marlo qui vient illuminer notre vie en pointant le bout de son nez. Les plaisirs et ce bonheur si précieux de se retrouver tous. Dieu que la vie est belle. Je suis heureuse, comme jamais .Je vous embrasse tendrement. Belle journée », a-t-elle annoncé, confirmant ainsi qu’elle a tourné la page définitivement de son mariage avec Thierry Peythieu.

Laisser un commentaire