Ingrid Chauvin : sa réponse cinglante à la belle déclaration de son ex, Thierry Peythieu

0
253

Souvent la période de Noël est propice pour enterrer la hache de guerre. Pendant cette période de fêtes et de partage, de nombreuses personnes se réconcilient, mettant ainsi de côté leur grief. Mais ce n’est pas le cas de la célèbre actrice de la série « Demain nous appartient’, qui n’a pas été tendre avec son ex, avec qui elle fraîchement séparé. En effet, Ingrid Chauvin n’a pas mâché ses mots envers son ex, Thierry Peythieu.

Cela faisait quelques mois, que le couple était au bord de l’implosion. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui a décidé en octobre dernier de se séparer, après dix ans de vie commune. Depuis, leur séparation a été fortement médiatisée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a indiqué l’actrice de 47 ans.

« Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a confié un membre de son entourage.

Par ailleurs, son ex Thierry Peythieu a posté un message touchant sur les réseaux sociaux durant les fêtes de fin d’année.  » Noël c’est la famille. Je voulais partager avec vous tout l’amour que je porte à ma grande sœur Nathalie … et mon petit prince Tom, à qui je ressemble terriblement sur cette photo pleine de tendresse », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre :  » J’ai eu une pensée pour ma maman, mon amour de papa, Ingrid, Jade, Noémie, Guy, Christiane, Frederic, Michel, Daniel, Philippe, … au fond de mon cœur. Je vous aime. Joyeux Noël. « .

Ceux à quoi lui a répondu Ingrid Chauvin :  » NO COMMENT ! « . Il semblerait que l’actrice émérite soit encore très remontée contre le père de son fils Tom et n’est pas prête de lui pardonner. « Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe », a annoncé un proche. « On ne peut pas contrôler le comportement des autres, écrivait-elle, sans en dire davantage à ce sujet. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir. », a rétorqué Ingrid Chauvin. La guerre semble être loin d’être terminée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici