Ingrid Chauvin, séparation sous haute tension avec Thierry Peythieu. Grosse complicité avec Francis Huster !

0
1104

Il y a quelques jours, la célèbre comédienne, Ingrid Chauvin, a accepté de se livrer sur sa vie privée. En effet, l’heureuse maman d’une petit garçon a dévoilé sur les réseaux sociaux, une très mauvaise nouvelle. En effet, celle-ci a décidé de rompre avec son mari, Thierry Peythieu, après une dizaine d’année de mariage. Une situation éprouvante qu’a souhaité partagé avec ses fans, l’actrice de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a révélé Ingrid Chauvin sur réseaux sociaux, où elle est très active.

Un proche du couple, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat a fait des confidences explosives sur leur séparation très médiatisée. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a-t-il confié.

Une rupture qui serait très difficile à vivre au quotidien pour la ravissante actrice. « Tom, 4 ans va devoir partager son temps entre sa maman les semaines et son papa le Week End. La personnalité trop écrasante de son mari a été le principal motif de cette séparation », a révélé le magazine France Dimanche. Une information confirmée par la principale intéressée. « On ne peut pas contrôler le comportement des autres, mais on peur contrôler le moment où l’on ne veut plus avoir à le subir », a souligné Ingrid Chauvin.

Quant à nos confrères de Public, ils ont également livré des nouvelles renversantes sur leur séparation. D’après le magazine people, la procédure de divorce a débuté tout récemment. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée », a confirmé un ami de l’actrice de 47 ans.

Par ailleurs, à en croire les dernières rumeurs, Ingrid Chauvin se serait rapproché d’un autre célèbre acteur, un dénommé Francis Huster à qui elle a donné la réplique dans lé célèbre série de TF1. »Certaines rencontres professionnelles et humaines ne s’oublient pas », a indiqué la ravissant blonde; à l’occasion du 73 -ème anniversaire du son ami Francis Huster.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici