Ingrid Chauvin touchée de nouveau par le drame …

0
3950

Être parent, c’est le rêve de toute personne. En effet comme on vient de le dire, c’est un des objectifs de vie que l’on retrouve le plus dans la bouche des jeunes adultes qui commencent à pouvoir s’installer. Certes, la priorité pour beaucoup c’est de faire des études, de trouver une situation professionnelle stable, ainsi qu’un logement où ils se sentent bien. Mais une fois que tout cela est fait, c’est souvent le moment choisi pour accueillir un nouveau petit être dans la maison. En soit, c’est une avancée normale pour beaucoup de personnes et surtout une grande source de bonheur. Mais parfois,cela peut aussi devenir une véritable torure quand vos enfants ont des problèmes de santé, voire malheureusement décèdent. On vous parlait par exemple dans un précédent article de Patrick Sébastien qui avait perdu son fils. Malheureusement, Ingrid Chauvin a aussi vécu ce drame ! 

Ingrid Chauvin très inquiète pour la santé de son neveu !

Oui, Ingrid Chauvin a vécu ce qui est sûrement la pire douleur que l’on puisse vivre quand on est apprenti. En effet, alors qu’elle venait tout juste d’avoir son premier enfant en compagnie de Thierry Peythieu, elle a découvert que la jeune Jade avait de gros problèmes cardiaques. Malheureusement, ces problèmes étaient graves et elle ne survivra pas plus que quelques mois. Une perte terrible qui aurait pu mettre un terme à des relations pourtant très solides. Mais Ingrid Chauvin et son mari réussiront à relever la barre de manière stupéfiante. En effet le couple traverse cette épreuve ensemble, se relève et arrive même à se lancer une nouvelle fois dans l’aventure de la parentalité quelques années après. C’est ainsi que naît le petit Tom il y a quelques années de cela.

Pourtant, cette experte de la petite Jade, elle va laisser des marques dans le couple de Ingrid Chauvin et celle-ci annonce à la surprise générale, il y a maintenant quelques mois de cela, qu’elle vient tout juste demander le divorce avec son mari !

Mais aujourd’hui, Ingrid Chauvin est inquiète et on peut la comprendre. En effet, selon plusieurs médias, son neveu, le fils de sa sœur est actuellement hospitalisé ce qui doit faire remonter de terribles souvenirs dans la tête de l’actrice. Heureusement, la lésion pulmonaire qui avait déclenché cette opération a été retirée et le petit semble se remettre parfaitement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici