Ingrid Chauvin, trêve de Noël, enterrement de la hache de guerre avec son ex Thierry Peythieu !

0
440

En novembre dernier, l’actrice émérite, Ingrid Chauvin, a fait une annonce choc sur sa vie amoureuse. En effet, la star de « Demain nous appartient » a révélé sur instagram, une terrible nouvelle. En effet, l’heureuse maman d’une petit garçon s’est séparée avec Thierry Peythieu, après dix ans de vie maritale. Une terrible épreuve qui a beaucoup marqué la ravissante actrice.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a annoncé la comédienne de 47 ans sur instagram.

Un membre de son entourage, qui a témoigné anonymement a fait des révélations renversantes sur leur rupture qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a-t-il indiqué

Quant à la principale intéressée, elle est restée très énigmatique face à un commentaire publié récemment sur les réseaux sociaux. « On ne peut pas contrôler le comportement des autres, mais on peur contrôler le moment où l’on ne veut plus avoir à le subir », a annoncé la mère d’un petit Tom, issu de sa relation avec Thierry Peythieu.

Toutefois, pour les fêtes de Noël, son ex mari aurait décidé de faire une trêve. En effet, un message poignant a été transmis récemment par son ex, malgré la procédure de divorce déjà entamé. Un message auquel ne s’attendait absolument pas Ingrid Chauvin.

 » Noël c’est la famille. Je voulais partager avec vous tout l’amour que je porte à ma grande sœur Nathalie … et mon petit prince Tom, à qui je ressemble terriblement sur cette photo pleine de tendresse », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre :  » J’ai eu une pensée pour ma maman, mon amour de papa, Ingrid, Jade, Noémie, Guy, Christiane, Frederic, Michel, Daniel, Philippe, … au fond de mon cœur. Je vous aime. Joyeux Noël. « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici