Ingrid Chauvin, trompée par son époux. Elle entame la procédure de divorce !

0
2334

Au cours du mois de novembre, la talentueuse actrice, Ingrid Chauvin, a fait une annonce choc concernant sa vie personnelle. En effet, la ravissante blonde a annoncé sur Instagram, une nouvelle qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudres. L’heureuse maman d’une petit garçon s’est séparée de son époux, Thierry Peythieu, après avoir vécu maritalement pendant dix ans.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a indiqué l’actrice de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1 sur réseaux sociaux, où elle est très présente.

Un ami d’Ingrid Chauvin, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat a balancé sur cette rupture à laquelle personne ne s’attendait. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a-t-il indiqué.

Une séparation qui serait particulièrement éprouvante pour la comédienne de 47 ans. « Tom, 4 ans va devoir partager son temps entre sa maman les semaines et son papa le Week End. La personnalité trop écrasante de son mari a été le principal motif de cette séparation », ont confié nos confrères de France Dimanche. Quant à la principale intéressée, elle a réglé ses comptes sur Instagram. « On ne peut pas contrôler le comportement des autres, mais on peur contrôler le moment où l’on ne veut plus avoir à le subir », a-t-elle écrit.

Le magazine people Public a déclaré : « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée ». Quant à la publication Oops, elle a dévoilé une toute autre nouvelle. Selon la publication, Thierry Peythieu aurait trompé la comédienne émérite. Il s’appuie sur le commentaire d’un proche d’Ingrid Chauvin.

« Quant Ingrid décidera de parler, cela fera l’effet d’une bombe », a confié un proche de l’actrice. En attendant, la mère du petit Tom a écrit un message très énigmatique sur la toile. « La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », pouvait-on lire, récemment sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire