Ingrid Chavin, elle remet le couvert avec son ex !

0
626

L’artiste émérite, Ingrid Chauvin qui est confrontée à un succès sans précédent grâce à son interprétation dans la série ‘Demain nous appartient’, diffusée sur TF1, s’est livrée comme jamais sur les réseaux sociaux, il y a tout juste un an. L’heureuse maman d’un petit garçon a, en effet, révélé sa rupture avec son mari, Thierry Peythieu, avec qui elle était mariée depuis dix ans. La sublime quadragénaire n’a pas évoqué les raison de sur cette séparation.

Selon les derniers bruits de couloirs, les multiples confinements auraient eu de terribles conséquence sur leur mariage, qui a été frappé par de terribles tragédies. En effet, leur fille Jade est morte a seulement cinq mois, suite à une malformation cardiaque. Depuis ce drame, les tourtereaux auraient vu un fossé s’installer entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi. Je renoue avec la vie simple, la nature. ’ai une grande force en moi, je le sais. J’arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et oui, j’en ai eu beaucoup », a indiqué celle qui est actuellement célibataire, lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Magazine.

Avant de poursuivre : « Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire ! Et j’ai envie de le rester pour le moment ». Désormais, la star du petit écran s’est focalisée sur sa seule priorité : son fils. « Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copain », a-t-elle confié.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Ingrid Chauvin dans sa dernière édition et livre des nouvelles étonnantes. Selon la publication, « elle serait retombée dans les bras de son ex ». Elle est apparue aux côtés de son ex, le photographe, Philippe Warrin, où ils apparaissaient très complices et fusionnels. D’autant plus que la ravissante actrice a laissé un message troublant sur les réseaux sociaux.

 » Deus personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon timing », a confié Ingrid Chauvin, qui semble lancer un message à son ex …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici