Inséparable avec Pierre G, Alexandra Lamy révèle une confidence hors norme …

0
122

En plus d’être comblée sur le plan sentimental, Alexandre Lamy annonce une bonne nouvelle. 

Alexandra Lamy file le parfait amour depuis six mois avec Pierre Garonaire, un homme d’affaires de 37 ans avec qui elle a, depuis, emmenagé pour éviter une relation longue distance. Son compagnon l’aurait encouragée à se depasser et la comédienne peut s’en rejouir puisque sa première réalisation, Touchées, vient d’être primée. Lire aussi : Alexandra Lamy, conte de fée avec Pierre Garonnaire – élément déclencheur

Sur son compte Twitter, Alexandra Lamy a partagé un message de TF1 relatif à sa victoire au Festival de la fiction TV, qui se déroulait à la Rochelle. « Félicitations aux équipes de ‘Touchées’ pour le prix du meilleur unitaire du @festivalfiction », a écrit la comédienne sur la plateforme. Le magazine Closer s’est intéressé à elle dans sa dernière parution. 

Pour son premier téléfilm qui traite des violences conjugales, Alexandra Lamy a choisi de diriger sa fille Chloé Jouannet, son amie Mélanie Doutey, ainsi que Claudia Tagbo. « A découvrir jeudi 22 septembre à 21h10 sur TF1 », peut-on lire. Elle a parlé de cette réalisation au cours de l’entretien qu’elle a accordé au magazine Télé 7 Jours. Voir aussi : Alexandra Lamy en couple avec Pierre Garonnaire – sa sœur Audrey met son grain…

« Touchées à une véritable dimension pédagogique, ce dont je suis très fière. Je ressens évidemment un certain trac. Mais au-delà de savoir s’il va marcher, j’espère surtout qu’il va rencontrer son public », a-t-elle affirmé, profitant de l’opportunité pour résumer ce que les téléspectateurs découvriront à l’écran.

« C’est l’histoire d’un groupe de femmes victimes de violences conjugales ou sexuelles qui ont poussé la porte d’une association de province et qui vont tenter de se reconstruire grâce à la pratique de l’escrime thérapeutique. Touchées parle d’amitié, de sororité, de résilience et du formidable travail des associations », a expliqué l’ex-épouse de Jean Dujardin.

 

L’homme d’affaires Pierre Garonnaire serait le seul qui aurait réussi à lui faire oublier son ancien partenaire dans la vie et à l’écran dans la série Un gars, Une fille, rapportait le magazine Closer qui a dévoilé des images de la comédienne et son nouveau compagnon échangeant des gestes tendres dans les rues de Paris. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici