Iris Mittenaere accro à Diego – sa lune de miel gâchée …

0
192

La vie d’Iris Mittenaere, c’est celle d’une femme qui est très jolie, mais qui en a aussi beaucoup dans la tête. En effet, on a souvent tendance à cataloguer les Miss comme des femmes un peu superficielles, voire même un peu bêtes. C’est bien entendu un cliché comme vous pouvez vous en douter. En effet, ces Miss viennent d’horizons différen set ont des histoires de vie différentes. D’ailleurs Iris Mittenaere, si elle n’avait pas été élue Miss France en 2016, aurait pu avoir un parcours scolaire extrêmement bon. En effet, elle décroche tout d’abord un Bac S en 2011 avant de se diriger vers une première année de médecine à la faculté de Lille II. Là-bas, elle réussit son concours d’entrée de dentiste et y étudie 5 ans avant de devenir Miss France et de laisser tomber. Aujourd’hui elle vit une vie de rêve au xquatre coins du globe, malgré quelques rumeurs de tensions, que ce soit avec Sylvie Tellier ou bien son compagnon ! 

Iris Mittenaere répond aux rumeurs de séparations

Si l’on vous a parlé de la carrière universitaire tout bonnement brillante de Iris Mittenaere, sachez qu’en temps que Miss aussi elle a eu une carrière quasiment parfaite. Tout commence en 2015 quand elle est sacrée Miss Nord Pas de Calais, ce qui lui ouvre les portes du concours de Miss France quelques mois plus tard. Ce concours, vous vous en doutez, elle va aussi le remporter. Iris Mittenaere ne s’arrête pas là, puisqu’elle va continuer sur sa lancée en remportant Miss Univers quelques mois plus tard. Un véritable exploit pour elle. Pour vous dire, c‘est la première fois qu’un pays d’Europe de l’Ouest remporte ce concours depuis 26 ans ! 

On pourrait alors se dire qu’en termes de Miss, Iris Mittenaere est un peu une rockstar, mais pourtant, on parle souvent de rumeurs de tensions avec Sylvie Tellier, la boss de Miss France depuis quelques années. Celle-ci a d’ailleurs eu le droit à une question à propos de sa relation avec Iris Mittenaere il y a quelques jours de cela sur son live Instagram. Elle avait alors donné une réponse pour le moins banale et générique qui n’a pas vraiment rassuré les fans sur la nature de sa relation avec Iris Mittenaere. 

Mais en plus de cela, on a aussi eu le droit à pas mal de rumeurs sur le couple de celle-ci ces derniers temps. En effet, selon certains magazines, Iris Mittenaere aurait pu se séparer de son compagnon après un départ où elle avait dû quitter la France sans lui. Sauf que ces rumeurs, elles sont fausses et il suffit de voir les photos récentes du couple pour s’en rendre compte en quelques minutes.

Laisser un commentaire