Iris Mittenaere avec Gad Elmaleh : voici ce qu’ils détestent le plus …

0
223

Iris Mittenaere, qui est en ce moment en vacances avec son compagnon, a ce point commun avec Gad Elmaleh. 

Iris Mittenaere et Gad Elmaleh détestent tous les deux les pieds. L’ancienne reine de beauté en a parlé avec sa communauté virtuelle. l’un de ses fans lui a demandé : « Tu connais le pouvoir des pieds?? ». La réponse d’Iris Mittenaere laisse penser qu’elle ne trouve pas un grand intérêt à cette partie du corps. 

« Je reçois tellement de messages par rapport aux pieds?! Les amis, j’ai des centaines de messages par jour. Il y a énormement de personnes qui ont un problème avec ça. Perso, je trouve ça moche. Diego m’a dit de faire un Only fan de mes pieds », a affirmé celle qui apparait sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Gad Elmaleh non plus ne trouve pas ce sujet particulièrement intéressant. Le roi du stand up préfère même cacher ses pieds dans ses chaussures ou sous le sable lorsqu’il est en vacances. Le papa de deux enfants qualifie cette partie de son corps de digracieuse. Cependant, il trouve souvent le moyen de se moquer gentiment de lui-même. 

« Je crois que c’est grâce au blond », l’un de ses personnages, que « j’ai développé l’humour et je me suis dit que c’était une arme qui m’appartiendrait et qui serait ma manière à moi de me faire aimer », a déclaré l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi, que la rumeur affirme tourné désormais vers Kelly Vedovelli. 

Ou plutôt, ce serait la chroniqueuse qui tenterait de se rapprocher de lui. La rumeur affirmait la jolie blonde en passe de convoler en justes noces, cet été à Cannes, avec Cyril Hanouna, avec qui on la disait depuis des mois en couple. Fausse alerte, puisque l’animateur de Touche pas à mon poste est en ce moment loin de la France. 

Gad Elmaleh fit il y a quelque temps un beau cadeau à la chroniqueuse, mais ça se serait arrêté là. Depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son dernier fils Raphaël, l’humoriste n’a plus connu de véritable histoire d’amour. Il évoque cette dernière et quelques membres de son ex-belle-famille dans son dernier show.

Laisser un commentaire