Iris Mittenaere, cette tenue qui fait le buzz

0
529

Comme de nombreuses personnalités européennes, Iris Mittenaere et son conjoint, ont pris un avion pour s’envoler en dehors de la France et de ses restrictions dû au Coronavirus pour les fêtes de fin d’année. 

Mais leur destination n’a pas été choisie au hasard. En effet, le couple a décidé de se rendre au Maroc qui est un pays qui est pour le moins particulier dans le cœur de Diego le compagnon de l’ancienne miss France. 

En effet, c’est là-bas qu’il est né et il attendait avec impatience de pouvoir y retourner avec sa chère et tendre pour pouvoir y passer quelques semaines loin de tous les tracas habituels et du boulot. 

Oui, mais voilà, il y a quelques jours de cela, à l’occasion de Noël, Iris Mittenaere a reçu un message directement adressé sur les réseaux sociaux qui a forcément un peu gâché la fête, mais aussi celle de son compagnon. 

En effet, ce message provient d’un agent de star qui semble ne clairement pas apprécier l’ancienne miss France et qui n’a pas hésité à lui dire avec un humour qui est assez peu fin, autant vous le dire ! 

Elle ignore les critiques 

En effet, ce jour-là, il a posté une photo de lui en compagnie d’Iris Mittenaere en indiquant que c’était une dinde et que selon la tradition, il allait falloir la fourrer avant le repas du soir en ce jour de Noël. 

Un message très agressif que la jeune femme n’a sans surprise pas très bien pris puisqu’elle a annoncé qu’elle ne comptait pas en reste là et que des poursuites seraient engé&s dans les prochains jours. 

Mais il semblerait que malgré ce terrible message, Iris Mittenaere ait tout de même réussi à se concentrer sur ses vacances et elle a envoyé quelques magnifiques photos à ses fans via son compte Instagram. 

Sur celles-ci, on voit la jeune femme dans un bikini blanc. Elle porte alors un pantalon lui aussi blanc, mais suffisamment transparent pour que l’on puisse tous voir le bas du bikini au travers de celui-ci. 

Laisser un commentaire