Iris Mittenaere écartée pour l’animation de DALS –  Karine Ferri jubile !

0
116

C’est une toute autre personne qu’Iris Mittenaere, qui remplacera à l’After de DALS, Karine Ferri qui a opté pour d’autres aventures.

L’animatrice a annoncé elle-même sur son compte Instagram son retrait du concours de danse de TF1 Danse avec les stars, qu’elle co-animait avec Camille Combal depuis quelques années. Par ce procédé, elle a souhaité devancer les médias et éviter des informations erronées quant à son départ du programme. 

« Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de DALS le débrief à la rentrée prochaine, et c’est MA décision », a-t-elle écrit avant d’ajouter: « J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable »

« Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir », a encore dit Karine Ferri à qui Camille Combal a répondu en commentaire: « Mais avec qui je vais faire mes afters??? ? ». « Je t’embrasse, tu vas trop me manquer bon sang », a ajouté l’animateur de TF1. Et si on songeait à Iris Mittenaere pour prendre le relai, la production en aurait décidé autrement. 

« Quand on sait qu’ume belle et jeune femme comme Iris Mittenaere, qui s’est de nouveau plainte d’être sous-employée chez TF1, attend impatiemment son heure », commentait le magazine Public qui présentait l’ancienne reine de beauté comme la grande rivale de l’épouse de Yoann Gourcuff. 

D’après Garin qui s’est exprimé à ce sujet sur Twitter, Camille Combal devrait lui-même être à la manoeuvre pour l’After de Danse avec les stars. « Le départ de Karine Ferri de Danse avec les stars n’entraine finalement pas la suppression de l’After de DALS, un temps envisagée. L’After continuera, avec Camille Combal aux manettes », a-t-il écrit.  

Karine Ferri reste néanmoins présente sur tous les autres programmes qu’elle anime déjà, dont Chroniques criminelles et The Voice Kids. Mais aussi le tirages du Loto et l’Euromillions, ainsi que les docs féminins. La maman de Maël et Claudia avait elle-même été en 2016 candidate du programme Danse avec les stars, avant de se retrouver à l’animation avec Camille Combal en 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici