Iris Mittenaere et Jade Hallyday ensemble pour le Premier de l’an ?

0
612

Ce Premier de l’an aura forcément une saveur un peu particulière en cette année 2020 où de toute façon rien ne se passera comme nous l’avions prévu du début à la fin, le 31 décembre n’y échappant donc pas. 

Pourtant, on avait de l’espoir jusqu’à il y a quelques semaines de cela. En effet, le plan était le suivant, le couvre-feu aurait deux jours de pause, pour le 24 et le 31 décembre à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Oui, mais la situation a été plus compliquée que prévu et nous n’avons finalement jamais atteint le stade des 5 000 contaminations par jour demandées par le président pour pouvoir se confiner. 

Conscient que la décision d’annuler les fêtes de fin d’année était un suicide politique, il a tout de même tenu a nous laisser en profiter, mais le 31 a lui pris un sacré coup puisque le couvre-feu a été réintroduit ! 

Une mauvaise nouvelle pour toutes les personnes qui souhaitent faire la fête une dernière fois en l’attente d’une année 2021 qui espérons le, ne sera pas aussi compliqué que ce que fut cette année 2020. 

Elles seront voisines 

Mais pour certaines, la parade, ça a été de se rendre a l’étranger pour vivre ces fêtes de fin d’année et c’est exactement ce qu’a fait il y a quelques jours de cela, Iris Mittenaere qui est partie en compagnie de Diego. 

Ensemble, ils ont choisi de se rendre dans le pays natal de ce dernier, le Maroc, pour y passer quelques semaines loin de la France. Mais hasard des choses, ils ne séjournent pas n’importe où. 

En effet, l’endroit où il réside appartient à la mère de Tristan qui n’est autre que le meilleur ami de Jade Hallyday ! Celle-ci a d’ailleurs prévu de se rendre au Maroc dans la résidence de son ami ! 

Dès lors, les deux femmes seront sur place pour y passer les fêtes de fin d’année. Une fête est-elle prévue entre les deux ? pour le moment difficile de le dire, mais elles risquent bien d’être voisines en tout cas ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici