Iris Mittenaere : grossesse – confidences exclusives

0
3

Iris Mittenaere partage régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Et il y en a une qui a surpris ses abonnés.

Cette publication d’Iris Mittenaere a suscité des interrogations chez ses abonnés. Plusieurs se sont demandé si l’ancienne Miss France ne serait pas enceinte. Car la jeune femme sait mettre sa taille en valeur. Tout comme elle est capable de gravir les échelons. On se souvient que quelques mois après avoir remporté l’élection Miss France 2016, Iris Mittenaere devenait Miss Univers. Mais la jeune femme refuse de se limiter à ce succès et prouve qu’elle peut aller encore plus loin.

Après sa rupture avec le comédien Kev Adams, c’est dans les bras de Diego désormais qu’elle expérimente l’amour. Elle n’hésite d’ailleurs pas, que ce soit au cours d’une interview, ou à travers ses posts sur les réseaux sociaux, de déclarer sa flamme pour lui. Et ce dernier qui visiblement aussi ne peut se défaire de sa chérie, fait de même.

Partenaires en privée comme sur le plan professionnel, ils savent continuellement ce que fait l’autre, où il se trouve, etc. Et lorsque c’est le moment de faire une pause, les deux amoureux s’évadent dans un lieu paradisiaque. De quoi rendre jaloux plusieurs car ils ont tout pour être heureux. Enfin, presque tout.

Car si l’ancienne Miss France semble se plaire avec Diego, elle serait bien contente de garder loin des projecteurs et des paparazzi son couple. En posant notamment leurs valises dans une propriété bien à eux et qui leur ressemble. Mais elle n’oubliera certainement pas d’en faire découvrir le charme à ses followers sur Instagram.

Ces derniers, en attendant, restent scotchés sur sa dernière publication sur laquelle elle apparaît dans une tenue pleine de rayures, et une nouvelle couleur de cheveux qui lui va à ravir. Mais les internautes ne comprennent pas son choix de tenue, encore moins ce qu’ils croient percevoir comme une petite boule au niveau du ventre de la star. Et dès que l’un a eu le courage de lâcher «baby-bump», les autres ont adopté et repris en chœur.

Iris Mittenaere n’a pas encore rassuré ses fans sur la question. Car peut-être s’agit-il seulement de l’effet du contre-jour. Ce qui est certain, c’est que l’ancienne miss n’hésite pas à dire les choses telles qu’elles sont. Même si cela peut déplaire comme ça a parfois été le cas sur la toile. Et pour ceux qui ne sont pas contents, ils peuvent toujours se désabonner de sa page. Iris Mittenaere sait pouvoir toujours compter sur ses fans les plus fidèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici