Iris Mittenaere terrible « viol » – L’affaire prend une tournure inattendue …

0
781

L’ancienne reine de beauté a été victime d’une « incitation au viol ». La personne incriminée est un ancien agent de Nabilla. «Je compte sur vous pour bien la fourrer à six minimum les amis (la dinde)», a posté Mickaël Bizet le 24 décembre dernier sur Instagram, en légende d’une ancienne photo de l’ex-Miss Univers à ses côtés.

Une désagréable surprise pour les internautes qui ont été choqués par ce message. Mais Mickaël Bizet, assure que ses propos ont été mal interprétés. Dans sa parution ce 31 décembre, le magazine Public est revenu sur le sujet, évoquant un malentendu. « J’ai fait ça sur le ton de l’humour, sans réfléchir, jamais je n’ai pensé que la dinde, c’était Iris. Je vous le jure », a  déclaré l’ancien agent de stars.

«Et Naughty, je ne sais même pas ce que ça veut dire, je suis nul en anglais. J’ai été l’agent de Nabilla. Pas de Freud», a-t-il poursuivi, regrettant qu’Iris Mittenaere l’ait exposé auprès de ses abonnés «sans prendre garde aux conséquences». «Je m’excuse publiquement. Je ne voulais pas la blesser», a ensuite dit Mickaël Bizet.

Iris Mittenaere qui a célébré le réveillon de Noël cette année à Marrakech avec son compagnon Diego et ses proches, ne s’attendait certainement pas à un tel message la veille de Noël, bien que depuis qu’elle est devenue célèbre elle est souvent victime de critiques sur les réseaux sociaux. « Je m’attendais à autre chose en cette veille de Noël que de subir cette violence. C’est quoi ? Une incitation au viol ?? Mais quelle honte », a écrit Iris Mittenaere, indiquant que l’auteur du post est un « agent de célébrités ».

«J’espère que les talents qu’il représente et ses clients liront ce post et se poseront les bonnes questions », a-t-elle ajouté. Iris Mittenaere  a également pu compter sur le soutien de son amoureux, Diego El Glaoui, qui a lui aussi dénoncé sur son compte Instagram «un appel au viol». En plus de Nabilla Benatia, Mickaël Bizet a été l’agent de Coralie Porrovecchio ainsi que de Mélanie Da Cruz.

Après une grosse polémique il y a quelques années sur les réseaux sociaux, ce dernier a complètement disparu. Mais dans son livre Le côté sombre du business de la télé-réalité, il fait des révélations sur les célébrités de la télé-réalité. Et l’ancien agent n’hésite pas à tirer sur tous ceux qui se mettent en travers de sa route.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici