Isabeau Delatour ‘Objectif : reste du monde’ montre son derrière bien galbé …

0
21

Les candidats de télé-réalité deviennent de véritables stars après leur participation dans les émissions du petit écran. Beaucoup d’entres elle font même le choix de déménager à Dubaï, tant il devient difficile de vivre dans l’anonymat en France. Certains candidats ont eu l’occasion de signer des contrats en or, après leur participation dans les émissions de télé-réalité.

C’est notamment le cas de Nabilla, qui a connu un succès fulgurant après son intervention « Allo, quoi ! Mais Allo … ». Puissante influenceuse grâce à ses placements de produits sur instagram, aujourd’hui, l’heureuse maman d’un petit garçon est millionnaire.

Mais elle n’est pas la seule à avoir tiré le gros lot. En effet,, d’autres candidats arrivent à tirer leur épingle du jeu et sont littéralement adulés sur les réseaux sociaux. C’est le cas, notamment d’ Isabeau Delatour, qui continue à enflammer la toile, avec la diffusion de photo très hot.

Récemment, la ravissante jeune femme a fait exploser le thermomètre avec la diffusion de photo sur son lieu de vacances. Celle qui profite de paysages magnifiques à Mykonos en Grèce, a subjugué ses nombreux followers. Il faut dire qu’ Isabeau Delatour sait mettre sa silhouette en valeur …

« Elle a pris l’habitude de s’y dévoiler en petite tenue, laissant au passage admirer sa sculpturale plastique. Été oblige, c’est du côté des Cyclades et plus particulièrement de Mykonos qu’elle a décidé de poser ses valises afin de profiter des latitudes ô combien clémentes de la Grèce », a rappelé le magazine people Voici.

Son maillot de bain ultra sexy n’a laissé personne indifférent et c’est un tsunami de commentaires élogieux qui sont arrivés sur les réseaux sociaux. « Booty de l’enfer ! », « Waaaaaaa je suis sous le charme ! Une pure beauté », « Tu es somptueuse ! », « Isabeau t’es vraiment une bombe atomique », « Cette photo est culottée ! », pouvait-on lire sur instagram.

Laisser un commentaire