Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ensemble pour Starmania, Brigitte Macron est rayonnante …

0
340

Jusqu’au 29 janvier 2022, la Seine musicale de Paris reçoit la nouvelle version de l’opéra-rock Starmania. Brigitte Macron, qui aime la comédie musicale, n’a pas raté la première du spectacle. Lire aussi : Eric Dupond-Moretti : ce cadeau exceptionnel destiné à Isabelle Boulay

Le 8 novembre dernier, toutes les générations étaient présentes pour faire la fête avec les stars de l’opéra-rock Stamania de retour. Et cette fois, c’est sur les planches de la Seine musicale de Paris qu’ils se produisent. Ils y seront jusqu’au 29 janvier 2023. Le public pourra ainsi les applaudir tout au long, et suivre encore des titres phares. Lire plus :Isabelle Boulay accro à un ministre français, cette relation très surveillée …

On se souvient notamment de SOS d’un terrien en détresse  ou encore J’ai besoin d’amour, chanté à l’origine par France Gall, aujourd’hui décédée. Mais certains ont eu la chance de voir le spectacle avant le grand public, ce 8 novembre, à l’occasion d’une première exceptionnelle. Ce show a été réalisé pour la première fois en 1979 par Michel Berger et Luc Plamondon.

L’attente a été longue, voire interminable, car le spectacle donné par Starmania a été repoussé deux fois de suite à  cause de la pandémie de Covid-19. Les fans n’ont finalement pas eu tord d’avoir patienter. Tout est désormais réunis pour en mettre plein les yeux des spectateurs qui ont unanimement donné une ovation debout à la fin de la première réprésentation ce 8 novembre. Vous pouvez aimer : Isabelle Boulay, une vie très surveillée – cet ultimatum posé à Eric Dupond-Moretti

Sur la scène, à côté des visages déjà connus, on en retrouvait aussi de nouveaux. L’équipe toute entière était réunie avant la tombée du rideau. Et aux côtés de Luc Plamondon, on découvrait aussi Sidi Larbi Cherkaoui, le chorégraphe, Kevin Vivès, l’assistant chorégraphe, ainsi que Thomas Jolly, le metteur en scène.

Un tapis bleu à l’entrée de la Seine Musicale acceuillait les téléspectateurs de la première de Starmania. Ils pouvaient aussi profiter d’une exposition photo sur le thème de l’opéra-rock. L’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas raté cet évènement. Elle était vêtue d’une veste à sequins dorés, signée Louis Vuitton.

Ce soir-là, plusieurs autres célébrités était également présentes à cette première. Parmi lesquelles la pianiste Hélène Arnault, Eric Dupond-Moretti, mais aussi Fabienne Thibeault et Isabelle Boulay, qui ont dans le show incarné, tour à tour, la serveuse. La première c’était en 1979, la seconde en 1990.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici