Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti : heureuse nouvelle que personne n’attendait …

0
1140

La célèbre chanteuse, Isabelle Boulay et le ministre de la justice, Eric Dupond Moretti ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion. Une infirmation que les tourtereaux viennent tout juste d’infirmer. En effet, ils se sont pacsés, récemment !

Questionné par le journaliste, Thomas Sotto au micro de France Inter, le dimanche 26 septembre 2021, le garde des sceaux a été transparent sur sa vie personnelle, une fois n’est pas coutume… En remarquant l’alliance à son doigt, le journaliste a immédiatement voulu savoir s’il s’était marié avec sa chère et tendre québécoise.

« Nous sommes PACSE, si vous voulez tout savoir (…) loin, on arrive à la limite de la piste, là ! », a avoué le ministre de justice. « Une excellente nouvelle pour le couple qui se fréquente depuis 2016 et doit jongler entre la France et le Québec, où vit le fils d’Isabelle Boulay, né d’une histoire antérieure », a rappelé un confrère.

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti, ont subi de plein fouet la crise sanitaire et la fermeture des frontières qui en découlent. « Les choses se sont encore compliquées avec le Covid, pour le reste nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible, pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille… Et puis on n’est pas le seul couple séparé par un océan et des règles sanitaires « , a confié le garde des sceaux.

Eric Dupond-Moretti, a déclaré récemment qu’Isabelle Boulay était « l’ une des plus belles voix de la francophonie ». Le couple a été aperçu cet été dans le sud de la France. Les tourtereaux semblaient très complices et fusionnels. Malgré la distance qui les sépare, ils essayent de se voir à chaque fois que leur agenda leur permet.

 « Si les paparazzi ne nous avaient pas photographiés, ni lui ni moi n’aurions parlé de notre couple. Maintenant que l’information est publique, je ne nierai pas la réalité puisque c’est l’homme que j’aime « , a annoncé, la célèbre chanteuse Isabelle Boulay lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici