Isabelle Boulay et Eric Dupont Moretti : un pacs sous haute tension !

0
3087

Le célèbre ministre de la justice, Eric Dupond Moretti est au centre de toutes les attentions. Sa relation avec la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Il y a quelques mois, le magazine people Ici Paris avait consacré un dossier sur les tourtereaux et livrait des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mais en réalité, le couple serait plus amoureux que jamais. Selon le magazine people Intimité Confidences, le garde des sceaux et la star canadienne se serait pacsés dans le plus grand secret. Le couple a su concilier sa vie privée et professionnelle, malgré les milliers de kilomètres qui les séparent. Isabelle Boulay vit avec son fils au Canada, quant à Eric Dupont Moretti, il est officie en tant que ministre à Paris.

« Nous sommes PACSE, si vous voulez tout savoir (…) loin, on arrive à la limite de la piste, là ! », a indiqué le garde des sceaux. « Une excellente nouvelle pour le couple qui se fréquente depuis 2016 et doit jongler entre la France et le Québec, où vit le fils d’Isabelle Boulay, né d’une histoire antérieure », ont confié nos confrères.

Le couple s’est fait un point d’honneur à ériger une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. « Si les paparazzi ne nous avaient pas photographiés, ni lui ni moi n’aurions parlé de notre couple. Maintenant que l’information est publique, je ne nierai pas la réalité puisque c’est l’homme que j’aime « , a conclu Isabelle Boulay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici