Isabelle Boulay, irritée par les critiques de Pascal Praud !

0
266

Eric Dupond-Moretti a balayé d’un revers de mains, les rumeurs annonçant la fin de son couple avec la célèbre chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Le couple s’est rencontré, il y a quelques années grâce à des amis communs et avait eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Mais depuis quelques semaines, les tourtereaux faisaient l’objet d’une étrange rumeur.

Selon le magazine people Ici Paris, le couple était au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétitions qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur couple. Rappelons que la ravissante rousse est installée au Canada et que le ministre de la justice vit à Paris. La fermeture des frontières durant de longs mois leur a été fatal.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, le garde des sceaux a annoncé une toute autre vérité sur son couple, rassurant ainsi su la solidité de son couple. « Isabelle, je l’ai eu il y a 10 minutes (NDLR : au téléphone). D’abord, elle vous salue chaleureusement. Elle répète, elle est en concert ce soir à Ottawa dans un endroit qui s’appelle la Colline du Parlement », a-t-il confié à l’animateur Laurent Ruquier.

Avant d’ajouter : « Quand tu vas voir chanter une artiste de son calibre , c’est un moment magique. Par sa voix, par ses qualités d’interprète. (…) Et, en même temps, j’ai toujours peur qu’elle se fasse a trébuché au micro, par exemple. Je ne suis plus un spectateur ordinaire . Avec elle, j’ai peur. Derrière, il y a un travail colossal ».

Pa railleurs, récemment l’animateur Pascal Praud a fait des confidences sur Eric Dupond Moretti, qui risquerait probablement d’irriter au plus haut point Isabelle Boulay. Le reproche qu’on peut faire à ce gouvernement, c’est une forme d’amateurisme, là tu te donnes en spectacle, toute la presse est au courant… Eric Dupond-Moretti ne sait pas se tenir ! », a lâché l’animateur concernant les résultats des dernières élections régionales.

Laisser un commentaire