Isabelle Boulay, séjour perturbé à Nice avec Eric Dupond-Moretti. Confidences choc !

0
1801

Le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti partage la vie de la chanteuse canadienne, Isabelle Boulay depuis 2016; Le couple s’est rencontré lors d’une soirée organisée par des amis en communs. A l’époque le couple avait eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et a décidé très vite de se mettre en couple.

Mais depuis quelques semaines, les tourtereaux font l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, àen croire les deniers bruits de couloir à leur sujet, le couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que la distance liée à la crise sanitaire n’aurait pas arrangé les choses entre eux. Isabelle Boulay est installée au Canada alors qu’ Eric Dupond-Moretti dit à Paris afin de mener à bien sa mission de garde des sceaux. Le confinement aurait eu raison de leur histoire.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, la ravissante rousse a accepté d’aborder sa relation dans l’émission québécoise, La semaine des 4, alors que jusqu’à présent, elle avait fait en sorte de rester très discrète à ce sujet. Elle a notamment évoquer une garde rapproché dont elle a pu bénéficier depuis que son compagnon est devenu le nouveau ministre de la justice.

« Je suis la personne qui l’accompagne dans sa vie, mais c’est sa vie à lui. Je ne m’enorgueillis pas de cette chose là. J’essaye d’être là pour lui, comme une amoureuse est là, pour son amoureux. L’été dernier, les gardes du corps sont arrivés à notre domicile [à Nice] », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j’appuie sur ce bouton et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi ». Une situation qui semble ne pas la mettre très à l’aise, mais qu’elle a fini par accepter par amour pour son cher et tendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici