Isabelle Camus : ses confidences renversantes sur sa rupture avec Yannick Noah

0
226

La semaine dernière, la ravissante blonde Isabelle Camus s’est confiée en toute transparence sur sa rupture avec Yannick Noah, qui a brillé au tennis mais également en tant que chanteur. A l’occasion, elle a accordé une interview au magazine people Gala pour évoquer les véritables raisons de sa séparation avec Yannick Noah, après 17 ans de vie commune.

Il y a quelques mois,  nos confrères de Voici avaient fait couler beaucoup d’encre, en annonçant la rupture entre Isabelle Camus et Yannick Noah. D’autant plus que tout semblait présager qu’ils filaient le parfait amour. Ils semblaient très complices et fusionnels. Pourtant le destin en a voulu autrement …

« Il étaient en couple depuis plus de 17 ans, ont décidé de prendre des chemins différents. Une histoire qui a commencé par un coup de foudre en 2003 et un mariage après seulement un an de relation. Un an plus tard, le couple accueille son premier enfant, le cinquième de la chanteuse, un petit garçon prénommé Joalukas (qui a depuis grandi) », a rapporté un confrère.

Les tourtereaux avaient une vie loin d’être classique. En effet, le voyage était le maître mot de leur relation. Après avoir séjourné durant de nombreuses années à Paris, les tourtereaux avaient fait le choix de poser leurs valises à New York où joue le fils aîné de Yannick, l’ex basketteur professionnel Joakim. Malheureusement, le couple a fini par rompre.

Récemment, Isabelle Camus a confié que le confinement a eu de lourdes répercussions sur leur mariage. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Pour Yannick et moi, le confinement était une épreuve psychologique . Un couple, pour que ça marche, il faut qu’il soit arrosé. Nous étions entré en crise. La séparation était la meilleure solution », a annoncé la ravissante blonde qui souligne que Yannick Noah  » restera l’homme de sa vie ».

Mais il semblerait qu’Isabelle Camus ne perd pas espoir.  « Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle comme Yannick l’était d’ailleurs. »,a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : « Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour. » 

Laisser un commentaire