Isabelle Mergault scandalisée par le commentaire de Jean-Marie Bigard !

0
163

Jean-Marie Bigard est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et il n’hésite pas à taper du poing sur la table quand la politique du pays ne lui convient pas. Rappelez vous, en 2019, il avait beaucoup réagi avec le mouvement des Gilets Jaunes, qui a été très médiatisé durant de longues semaines. Aujourd’hui, c’est un tout autre sujet, qui fait la Une de l’actualité. Le père de famille n’a pas hésité à donner son point de vue sur le pass sanitaire et sur la politique de vaccination.

Mais ses propos récents ont allumé le feu aux poudres. Il y a quelques jours, l’humoriste a intégré une manifestation contre le pass sanitaire. Alors que le mari de Lola Marois était questionné par un journaliste sur les enjeux de la vaccination en France, son commentaire n’est pas passé inaperçu. Jean-Marie Bigard a littéralement insulté le ministre de la santé, Olivier Véran. « Il a du sang sur les mains, ce mange-m*rde ! », a-t-il annoncé.

 » C’est une honte nationale. Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est pas plus pratique de nous mettre un signe pour dire ‘Je ne suis pas vacciné ! « , a-t-il lâché. Avant d’ajouter : « Je vais guérir tout seul avec mes anticorps, j’ai pas besoin qu’on m’injecte une m*rde qui ne va m’apporter que des emmerdements ! « .

Un commentaire qui a indigné la classe politique. La réaction du ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti a été choqué par les propos de l’humoriste. On ne peut pas comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration… Comment on peut dire ces insanités ? Comment quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles ? Excusez-moi mais c’est atterrant ! Atterrant », a confié le garde des sceaux.

La célèbre comédienne, Isabelle Mergault a également été scandalisée par le commentaire de Jean-Marie Bigard. « Isabelle Mergault n’a pas la langue dans sa poche et en ce lundi 24 mai, la comédienne l’a une fois de plus prouvé. La copine de Laurent Ruquier s’est fendue d’un tweet assassin à destination de Jean-Marie Bigard à la suite de ses propos choquants sur le parallèle entre la vaccination et l’étoile jaune durant la Seconde guerre mondiale », ont rapporté nos confrères de Voici.

« L’étoile jaune a conduit femmes, enfants, vieillards au four crématoire. Ils n’avaient pas le choix. On a le choix pour le vaccin, s’est-elle expliquée sur Twitter. Alors vraiment ferme la bien ta grande gueule. Réfléchis avant de parler », a confié l’amie de Laurent Ruquier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici