Isabelle Morini-Bosc poignardée dans la rue par un homme qu’elle a ignoré !

0
1849

L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour la célèbre chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna. En effet, la complice de Cyril Hanouna a très mal vécu le confinement, comme elle l’a stipulée à plusieurs reprises à la télévision. De plus, cette période de restriction a également source de tensions avec son cher et tendre. La faute au confinement, qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation, qui battait de l’aile depuis déjà quelques semaines.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. A priori, les tourtereaux n’auraient pas dérogé à la règle et leur couple n’aurait pas résister à cette difficile période de confinement.

Bien que la chroniqueuse soit très présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas évoqué cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Toutefois, récemment, Isabelle Morini-Bosc est revenues sur une expérience difficile, qui continue de la marquer encore aujourd’hui. D’autant plus qu’elle a frôlé la catastrophe. La chroniqueuse de 63 ans a révélé qu’elle avait été victime d’agression par un fan pour avoir voulu lui résister. La situation a failli dégénéré.

Face à un public sous le choc par ses révélations. La journaliste de profession a poursuivi que l’individu était extrêmement en colère et a fini par la poignarder en pleine rue. D’ailleurs, elle a dévoilé sa cicatrice au public, ainsi qu’à ses collègues, qui n’ont pas caché leur stupéfaction, par la violence du récit. Cela a eu lieu, alors qu’elle était jeune, comme elle le dit si bien elle même. « La vieille dans son jeune temps a eu ça », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’humour, même si son récit est glaçant.

« Il m’aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir, mais il était 4 heures du matin. Je lui ai dit que je rentrais et le mec a pris un couteau et il m’a tailladé le bras », a poursuivi Isabelle Morini-Bosc. De plus, elle a indiqué que si aujourd’hui, elle arrive à en parler « avec une facilité déconcertante », cela n’a pas toujours été le cas. Durant de longues années, elle a vécu dans la peur que cela se reproduise et a fait des cauchemars pendant une très longue période. C’est, en fait, avec l’aide d’un spécialiste qu’elle a pu s’en sortir.

Connu pour son franc-parler, la célèbre chroniqueuse s’est attirée les foudres des internautes concernant ses propos sur Loana. L’ex star de la télé-réalité, a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois, en raison des violences conjugales dont elle aurait été victime. Selon Isabelle Morini-Bosc, Loana ne peut s’en prendre qu’à elle même et aujourd’hui, elle paie les conséquences de ses choix. L’ex compagnon de Loana, Fred Chauvin était l’invité de TPMP et a eu l’occasion de répondre aux rumeurs de violences conjugales.

Laisser un commentaire