Isabelle Morini Bosc se fait dézinguer par les fans de TPMP !

0
441

Il y a  une dizaine d’années de cela, Cyril Hanouna n’avait clairement pas la même popularité qu’il a  aujourd’hui. On était même bien loin de s’imaginer qu’il puisse un jour atteindre ce qu’il a fait ! 

En effet, à cette époque, la carrière du jeune présentateur est plutôt banale, malgré que celui-ci déborde d’ambitions et n’hésite pas un seul moment à montrer qu’il a les dents très très longues. 

Mais malgré cela, il se contente de jouer le rôle de troisième voir deuxième animateur quand il n’est pas un simple chroniqueur. Une situation qui ne lui convient pas du tout et dont il garde toujours beaucoup d’amertume. 

Mais un jour, on décide de lui faire confiance suite à la présentation de ce qui doit être l’émission qui lui permettra enfin de percer dans le monde de la télévision. Cette émission, c’est Touche pas à mon poste. 

Le concept de cette émission est simple, mais efficace et l’ajout de dizaines de chroniqueurs ayant chacun se d’opinions et une langue bien pendue fait que le public accroche directement à l’émission. 

Elle n’a pas la carrure ! 

Ainsi, au fil des années, Cyril Hanouna a réussi son pari en devenant l’un des meilleurs animateurs du pays. Mais il n’a bien entendu pas réussi seul et fait toute confiance en quelques-uns de ses chroniqueurs. 

Parmi ceux-ci, on retrouve Isabelle Morini Bosc, une véritable encyclopédie du monde de la radio et de la télévision qui est aussi la doyenne de l’émission, mais l’une des chroniqueurs en qui Cyril Hanouna a toute confiance. 

Ainsi, quand il a dû s’absenter il y a quelque temps, il a décidé de confier les rênes de l’émission à Isabelle Morini Bosc exceptionnellement. Le problème, c’est que les fans n’ont pas du tout été convaincus. 

En effet, ils ont trouvé que la prestation de la chroniqueuse en tant que présentatrice n’était pas bonne du tout. Ils n’ont alors pas hésité à le faire savoir à Cyril Hanouna via les réseaux sociaux de l’émission. 

Laisser un commentaire