Isabelle Nanty, fière maman de Tallulah, 22 ans : « Je l’admire beaucoup »

0
156

Prochainement présente dans le film « On fait quoi maintenant? », Isabelle Nanty a été interviewée par RTL ce samedi 28 septembre. C’est l’opportunité pour l’actrice de donner davantage d’informations sur sa fille adoptive, Tallulah, âgée de 22 ans.

À l’âge de 62 ans, Isabelle Nanty ne s’est pas encore retirée du cinéma. Le mercredi 2 septembre, l’actrice apparaîtra dans le film On fait quoi maintenant?, réalisé par Lucien Jean-Baptiste, qui joue également le rôle principal. En plus d’être la mère de coeur d’un grand nombre d’acteurs qu’elle a accompagnés pendant son expérience d’enseignante au Cours Florent, la cinéaste est également la mère de Tallulah, sa fille de 22 ans, adoptée en Chine alors qu’elle n’avait que 18 mois. La jeune femme semble susciter la fierté de sa mère, qui a exprimé sa satisfaction face à sa fille unique lors d’une interview à RTL ce samedi 28 septembre.

Isabelle Nanty, invitée à parler de son nouveau projet, a longtemps mentionné la jeune femme, qu’elle a déjà qualifiée de « rencontre » la plus significative de sa vie. « Elle est très inventive, très amusante, très anticonformiste », relate la comédienne, qui ne cesse de complimenter sa fille. Elle vous démontera tous les systèmes afin de vous démontrer que tout cela est incorrect, de manière claire et logique. Elle est géniale. Elle terminait en disant, avec une grande fierté dans la voix : « Je l’admire énormément, elle me fait beaucoup rire ».


Au cours de sa carrière, Isabelle Nanty a fait la rencontre de nombreuses célébrités provenant de divers domaines artistiques, y compris celui de la chanson. Effectivement, pendant ses années au Cours Florent, l’actrice a rencontré Mylène Farmer, avec qui elle n’a jamais perdu contact. Elle ne se présente pas comme une « amie » de l’artiste, mais elle la tient à cœur, la retrouvant au moins une fois par an lors de passe-temps entre amis. « Ma meilleure amie n’est pas Mylène. » « Je suis quelqu’un qui l’apprécie énormément et je crois qu’elle m’apprécie également, donc parfois, nous avons la chance de nous retrouver pour dîner ou de se croiser », a-t-elle expliqué sur RTL ce samedi. Une relation qui perdure, les deux femmes ayant fait la connaissance au début des années 1980.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici