Isabelle Nanty « terrifiée » : cette surprise d’Omar Sy à sa fille qu’elle déteste…

0
523

Il y a quelques dizaines d’années de cela, le cinéma français connaissait son dernier âge d’or. En effet, c’était l’époque où la culture américaine n’avait pas encore envahi nos salles obscures et où des projets d’envergure pouvaient avoir lieu sur notre territoire dans le domaine du cinéma. Malheureusement, cette période, elle est aujourd’hui révolue et pas mal d’acteurs de ces années-là commencent à prendre de l’âge, voire même à disparaître comme ce fut le cas pour Jean Paul Belmondo il y a de cela quelques semaines. Mais malgré tout, le cinéma français est encore capable de produire quelques succès qui réussit même pour certains à s’étendre à l’international. C’est par exemple le cas pour Intouchable qui a propulsé Omar Sy sur le devant de la scène et qui lui a permis de connaitre une belle carrière tant en France qu’aux USA. Malgré tout, il ne perd pas de vue ses amis comme Isabelle Nanty. Sauf qu’il y a quelque temps, il lui a offert un cadeau qui l’a choqué !

Ce cadeau osé de Omar Sy à son ami 

Comme on vient de le dire, omar Sy, il a  vraiment été propulsé sur le devant de la scène international avec Intouchable il y a de cela une grosse dizaine d’année. En effet à l’époque, il est déjà connu en France, notamment pour le SAV des émissions de Canal +. Mais Intouchable va lui permettre de gagner une autre dimension et notament de se faire connaitre du public américian. Ainsi, quelques mois plus tard, il est contacté pour jouer un petit rôle dans le prochain blockbuster de la série X-men. Un rôle qu’il a accepté et on pense alors qu’il va lancer sa carrière aux USA, même si finalement celle-ci restera assez discrète. Mais Omar Sy continue de gagner en popularité au fil des mois et des années, notamment pour ses rôles engagés. 

C’est alors qu’arrive la consécration avec la sortie de la série Lupin sur Netflix ! C’est simple, pendant plusieurs semaines, elle va cartonner et rester dans les séries le plus vues au monde sur la plateforme ! Une première pour une série française, ce qui finira de rendre Omar Sy connu à travers le globe pour sa prestation. 

Mais malgré ce succès international, Omar Sy reste proche de ses amis comme Isabelle Nanty. Ainsi, il y a quelque temps, il a fait un cadeau à la fille de cette dernière puisqu’il lui a offert un chat ! Or, Isabelle Nanty déteste les animaux d’où sa surprise en voyant le cadeau de Omar Sy. Mais après quelques semaines compliquées où elle ne s’entendait pas trop avec le chat, Isabelle Nanty a fini par se laisser attendrir et désormais, il fait partie de la famille pour elle. 

2

Laisser un commentaire