Jacques Chirac, « Il m’a appris à embrasser », une surprenante révélation de Valérie Pécresse

0
435

Il y a quelques jours, la célèbre animatrice Karine Le Marchand, proposait une nouvelle édition de son émission ‘Ambition intime’, sur M6, confrontée à un immense succès. A quelques mois de l’élection présidentielle en France, beaucoup de français ont été assidus face à leur écran. D’autant plus, que pour ce nouveau numéro, plusieurs personnalités politiques féminines se sont livrées en toute transparence sur leurs vies privées.

En effet, Anne Hidalgo, Marlène Schiappa, Rachida Dati, Marine Le Pen et Valérie Pécresse ont joué le jeu et ont fait des confidences incroyables sur leur passé. Les confidences de Valérie Pécresse, Présidente du conseil régional d’Île-de-France, qui a souligné que son mari, Jérôme était son pilier, a fait une annonce qui n’a laissée personne indifférent.

La femme politique, connue pour son franc parler est également revenue sur le bizutage subi à son arrivée à HEC. La mère de famille a aussi abordé ses débuts en politiques, qui ont eu lieu avec l’ancien président de la République, Jacques Chirac, sur lequel elle ne manque pas d’éloges …

« Il était très fier de m’avoir appris à embrasser et à serrer des mains » , « Quand j’ai été investie pour les Législatives il m’a convoquée et il m’a dit : ‘serre-moi la main’. Donc je lui ai serré la main, et il me dit ‘c’est bon tu as une poignée ferme' », a-t-elle confié avant de souligner une attitude stupéfiante.

Avant de poursuivre : « Puis ensuite, il m’a dit ’embrasse-moi' ». Valérie Pécresse annonce avoir tendu sa joue vers l’ex chef de l’Etat mais ce dernier l’a attrapée par ses épaules pour l’embrasser « avec tout le corps, une fois, deux fois ». Le mari de Bernadette Chirac lui aurait ainsi indiqué : « il faut embrasser avec tout le corps, comme ça ».

Très surprise, Valérie Pécresse lui a lancé : « J’ai pas trop l’habitude d’embrasser des inconnus ». La réponse de l’ex chef de l’Etat, Jacques Chirac a été sans équivoque : « Oui mais eux, ils vont vouloir t’embrasser, donc il faudra pas faire ta bégueule ! ». Des confidences étonnantes, qui ont été très commentées sur les réseaux sociaux …

2

Laisser un commentaire