Jacques Dutronc, anéanti – son cas est très préoccupant !

0
306

Depuis quelques années maintenant, on est malheureusement habitué à voir l’état de santé de Françoise Hardy se dégrader. En effet, elle a d’or et déjà lutté contre plusieurs cancers et à chaque fois qu’elle réussit à remporter un combat, une nouvelle maladie pointe le bout de son nez ou elle a  tout simplement le droit à des récidives de son cancer. Une situation qui est tout bonnement intenable, mais Françoise Hardy n’a pas décidé de baisser les bras et elle continue à se battre comme elle le peut. Dans cette lutte, elle peut compter sur le soutien de son fils, Thomas Dutronc qui est à ses côtés depuis le début. Mais elle peut aussi compter sur le soutien de Jacques Dutronc qui est encore officiellement son mari, même si cela fait plusieurs dizaines d’années que le couple ne vit plus ensemble. D’ailleurs, celle-ci a donné il y a quelque temps des nouvelles assez peu rassurantes sur la santé du chanteur et beaucoup se demandent aujourd’hui comment a évolué la situation et si le chanteur réussit à aller mieux depuis. 

Bientôt un retour sur scène pour Jacques Dutronc ? 

Comme on vous le disait, il y a quelques mois, Françoise Hardy arrivait avec des nouvelles qui n’étaient pas vraiment rassurantes sur la santé de Jacques Dutronc. En effet elle dévoilait alors que son mari avait dû être opéré en urgence. En cause, un problème qui fait que le sang du chanteur n’arrivait plus à oxygéner ses os. Un problème extrêmement grave qui a dû être opéré en urgence, mais qui  bien évidemment a laissé des traces sur la santé de Jacques Dutronc. Alors, quand Françoise Hardy avait indiqué que les deux avaient parlé de sujets comme le suicide assisté, les fans de Jacques Dutronc se sont inquiétés de savoir comment avait évolué l’état de santé du chanteur, surtout que les nouvelles se faisaient assez rares depuis son opération.

En effet, si l’opération avait réussi, celle-ci avait été très lourde, mais une telle maladie quand on a l’âge de Jacques Dutronc, cela laisse forcément des traces et le chanteur a donc mis de longs mois à se remettre de ce problème. De plus, il semblerait qu’il soit toujours embêté par des problèmes de dos qui le handicapent depuis des années maintenant. 

Mais heureusement, il y a quelques semaines, c’est le fils de Jacques Dutronc qui annonce une réjouissante nouvelle à tous les fans du chanteur. En effet, il annonçait alors que lui et  son père allaient se lancer dans une grande tournée en duo à travers le pays. Depuis, on n’a aucune nouvelle nous indiquant que cette tournée a été annulée, voir même simplement déplacée et Jacques Dutronc devrait donc refaire son grand retour sur scène d’ici quelque semaine seulement. Une excellente nouvelle pour tous les fans du chanteur à travers le pays. 

Laisser un commentaire