Jacques Dutronc – anéanti, triste confidence sur l’état de santé de Françoise Hardy

0
703

En tournée avec son fils, Jacques Dutronc se ferait du souci pour Françoise Hardy qui vivrait un cauchemar. 

Françoise Hardy évoquait les difficultés auxquelles elle est confrontée, lors d’un entretien qu’elle accordait au Journal du Dimanche. Elle se confiait alors sur son quotidien de malade. « Depuis mes 45 radiothérapies, l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque », affirmait-elle. 

Jacques Dutronc, à qui elle est toujours mariée malgré leur séparation, et leur fils, Thomas Dutronc, restent inquiets pour elle. Pour la chanteuse, les conséquences des maux dont elle souffre sont devenus au quotidien un véritable cauchemar. Françoise Hardy metrrait un minimum de cinq heures de temps par jour pour s’alimenter. 

« Et suis toujours menacée d’hémorragies nasales à cause de mes narines trop sèches et obstruées malgré l’huile dont je les tapisse plusieurs fois par jour », regrette l’artiste qui avait affirmé son souhait d’être euthanasiée. Elle rêverait de s’endormir et ne plus se reveiller afin de ne plus souffrir ce martyre.

« Une récente hémorragie a encore plus desséché mon arrière-gorge, ce qui me vaut des crises de toux et d’étouffement », a-t-elle expliqué, se rejouissant tout de même d’être en vie « pour [son] fils et [son] mari » . Père et fils sont actuellement en tournée à travers la France, et le début de leur cohabitation n’a pas été aisée. 

Le lundi 4 juillet dernier, Thomas Dutronc a rendu en musique, à travers une vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram, hommage à son père. Le fils de Françoise Hardy a révisité J’aime les filles, un titre de l’auteur des Cactus qu’il a interprété avec son père et qui a vivement séduit les internautes. 

« Voici ma version acoustique de J’aime les filles », a écrit en légende de la vidéo Thomas Dutronc. Le post a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes. « Excellent! Version parfaite! Belle imitation aussi bien que l’originale », « Superbe! La classe », « Vraiment la voix de papa », pouvait-on notamment lire. 

Laisser un commentaire