Jacques Dutronc dévasté par une terrible intervention chirurgicale, cette absence qui veut tout dire

0
450

Vieillir, c’est une chose qui fait peur à de nombreux français et cela depuis la nuit des temps. Car oui, si aujourd’hui on a une moyenne d’âge qui est excellente, c’est surtout la condition physique et mentale dans laquelle on va atteindre cet âge qui fait peur a de plus en plus de monde ! En effet, si vivre vieux c’est bien, encore faut-il réussir à le faire en étant en bonne santé. Sans quoi, il est impossible de profiter à fond de ces dernières années et ce n’est clairement pas une façon de vivre pour beaucoup de monde. Alors, on espère que malgré que les années passent, la maladie nous laisse tranquille, sauf que parfois, il semblerait que notre tirage au grand loto de la vie ne soit pas aussi bon que ce que l’on aurait voulu. En effet, c’est par exemple le cas pour Jacques Dutronc qui a enchaîné les pépins de santé ces derniers mois et qui a même dû se faire opérer ! 

Jacques Dutronc victime d’une grave opération

Quand on parle de cette famille, ce n’est pourtant pas à Jacques Dutronc  a qui l’on est tenté de penser en premier quand on parle de soucis de santé. En effet, il est connu que depuis plusieurs années, c’est sa femme, Françoise Hardy qui est en plein combat contre le cancer. Un combat pour lequel Jacques Dutronc essaye d’apporter un maximum d’aide, tout comme le reste de la famille, mais un combat long et surtout difficile. Ainsi, récemment, la femme de Jacques Dutronc s’est confiée sur plusieurs choses comme le fait qu’elle avait voulue mettre fin à ses jours à un moment où elle avait touché le fond. Elle a aussi évoqué la pudeur de son fils lors de l’annonce de son cancer. Celui-ci avait été se cacher pour éviter de rajouter plus de peine et de répression sur les épaules de sa mère. Toutefois, il semblerait que le sort ait décidé de s’acharner sur la famille ! 

En effet, c’est Françoise Hardy qui révélait il y a quelque temps de cela qu’elle n’était pas la seule a traversé une terrible épreuve et que son mari jacques Dutronc avait récemment dû passer sur la table d’opération à cause d’une maladie qui s’était déclenchée. 


Cette maladie a fait en sorte que les os de Jacques Dutronc ne sont plus alimentés en sang, ce qui les faisait mourir. Il a donc dû être opéré en urgence et le traitement fut lourd après cette opération. Ainsi, pendant plusieurs mois, il a été hospitalisé ou du moins en rééducation pour tenter de se relever de cette maladie. La bonne nouvelle, c’est que Jacques Dutronc semble être remis sur pied. En effet, c’est son fils qui a récemment annoncé qu’il allait partir en tournée avec son père ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici