Jacques Dutronc : maladie terrible – révélations bouleversantes sur son épouse Françoise Hardy !

1
2374

La star populaire, Jacques Dutronc qui a pris sa retraite depuis plusieurs années, est confrontée à une période éprouvante. Le chanteur est toujours marié avec Françoise Hardy, mais ils ont fait le choix de vivre séparément. Jacques Dutronc a toujours beaucoup de tendresse pour son épouse, même s’il a refait sa vie avec une nouvelle femme en Corse.

Jacques Dutronc est particulièrement inquiet par la maladie qui a frappé de plein fouet sa femme, Françoise Hardy, qui souffre le martyr depuis 2004. En effet, elle souffre d’un cancer, qui la fait beaucoup souffrir et qui ne lui laisse aucun repos. Aujourd’hui, elle a dû renoncer à sa passion pour la musique. Une décision qui lui fend le cœur.

Aujourd’hui, la star vit une période compliquée et est très dépendante des autres. La mère de Thomas Dutronc ne peut plus réaliser des gestes simples de la vie quotidienne. « Les effets secondaires sont cauchemardesques et je sens que la fin est proche « , a-t-elle annoncé. Malheureusement la crise sanitaire l’a plongée dans un profond désarroi.

« Je vis confinée depuis 2019 et dépends des autres pour m’alimenter. Lors du premier confinement, mon grand ami Marco qui vit en banlieue ne pouvait plus m’apporter mes courses alimentaires de produits frais, l’approvisionnement en eau s’avérait très problématique, et d’un seul coup l’attente pour les précieuses livraisons Picard durait un mois ! J’ai ressenti une grande détresse », a-t-elle indiqué.

La chanteuse a annoncé pourquoi elle ne s’était pas faite vaccinée contre le covid 19. « Je n’ai quasiment plus de lymphocytes et l’efficacité des vaccins ARNm passe par la réponse lymphocytaire comme l’a expliqué la chercheuse Katalin Kariko. Mon médecin me déconseille de me faire vacciner », a-t-elle indiqué.

Avant de souligner : « Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront ».

1 COMMENTAIRE

  1. […] Jacques Dutronc a dévoilé une belle surprise à ses fans, qui ont été enchantés de l’apprendre sur les réseaux sociaux. Il a annoncé qu’une tournée allait avoir lieu très prochainement, et pour l’occasion, il sera accompagné d’un être cher ! En effet son fils, Thomas Dutronc sera également de la partie et l’a confirmé également sur son compte instagram. « Quand le maquis corse revêt ses couleurs d’automne, certains pensent déjà au printemps », a écrit le fils de Françoise Hardy. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici