Jacques Dutronc obligé d’annuler un show avec son fils Thomas – la raison enfin dévoilée

0
2691

Jacques Dutronc est très préoccupé depuis plusieurs mois. Celui qui avait décidé de s’éloigner de la lumière médiatique é récemment briser le silence. Le meilleur ami de Johnny Hallyday et d’Eddy Mitchell est très inquiet pour sa femme, la chanteuse Françoise Hardy, qui souffre d’un double cancer. Récemment, la mère de Thomas Dutronc s’est livrée sans concession sur le calvaire qu’elle vit au quotidien.

« Pour m’alimenter ça prend 6 heures par jour. Le reste du temps, je réponds aux mails, je fais des soins médicaux importants, je suis complètement asséchée de partout à cause des rayons. Ils m’ont traversé 45 fois la tête. Ils ont brûlé mes glandes salivaires… », a confié la chanteuse des années 70 qui a marqué toute une génération.

Avant de souligner :  » Il faut abréger les souffrances. C’est la moindre des choses. C’est humain ». Depuis de nombreuses années, l’artiste émérite milite pour le droit à mourir dignement. En revanche, après mure réflexion, elle a pris conscience qu’elle n’était pas prête pour l’euthanasie. « Je ne suis plus en état de voyager et encore moins d’effectuer les démarches préalables très complexes requises pour une euthanasie « .

Aujourd’hui, Françoise Hardy vit seule dans son appartement parisien. Bien qu’elle soit séparée de son mari, Jacques Dutronc, le couple est resté marié. Rappelons que Jacques Dutronc a refait sa vie avec une autre femme, et ils ont décidé de s’installer en Corse.. Depuis quelques semaines, Jacques et son fils Thomas Dutronc sont en pleine tournée partout en France. Mais récemment père et fils ont annoncé une mauvaise nouvelle à leurs fans.

 « C’est une mauvaise surprise, mon père a attrapé la Covid il y a une semaine, ça va mieux. Il est sorti d’affaire mais bon, il l’a eu un petit peu fort quand même. Il faut dire que mon père est fumeur. » , a confié le fils, qui entretient une relation très fusionnelle et complice avec son illustre paternel, qui est connu pour être un éternel rebelle.

Avant de souligner : . « Là ça va mieux, il n’y a pas de problème. Il est trop fatigué pour venir jouer samedi. On s’est dit qu’on allait annuler la date mais le directeur du Festival nous a demandé si on voulait toujours jouer. On a réfléchi parce que sans lui, ce n’est pas pareil. Mais on a décidé de jouer quand même ». Le show est donc maintenu au Bacchus Festival à Argelès-sur-Mer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici