Jacques Dutronc : opération douloureuse, inquiétudes terribles

0
356

En ce moment, il est difficile de trouver des familles qui sont épargnées par la maladie. En effet, depuis deux ans, le Coronavirus a complètement pris le pas sur beaucoup de choses dans notre vie. En effet, alors que le président de la République devrait à nouveau se prononcer pour de potentielles nouvelles mesures suite à une hausse du nombre de cas dans le pays, on commence toutes et tous à en avoir marre de cette situation. mais malheureusement à l’heure actuelle, il n’existe toujours aucun traitement contre cette maladie qui tue encore des centaines, voire même des milliers de personnes chaque jour ! Mais il ne faut pas oublier que le Coronavirus n’est pas la seule maladie qui peut nous toucher et il y a quelque temps, on vous parlait de Françoise Hardy et de l’aide apportée par son fils quand elle était au plus mal. mais ce n’est pas la seule membre de la famille à souffrir. C’est aussi le cas pour Jacques Dutronc ! 

La fin du calvaire pour Jacques Dutronc ! 

On vient de le dire, dans la famille Dutronc, bien savante, et quand on parle de maladie on se tourne du côté de Françoise Hardy. Il faut dire que la pauvre n’a clairement pas de chance de ce côté là et ce depuis maintenant plusieurs années elle a de multiples cancers. À chaque fois, elle se bat et parvient à le vaincre, mais quelques mois plus tard, on apprend qu’un nouveau cancer a fait son apparition ou bien encore que celui-ci vaincu est de retour. En bref, la femme de Jacques Dutronc joue de malchance avec sa maladie qui a été trés couteuse car cause de celle-ci, elle n’a eut d’autre choix que de mettre un terme prématurée a sa carrière ! Une décision compliquée, mais toutefois nécessaire pour elle étant donné que ses cordes vocales étaient touchées par la maladie ! Mais il y a quelque temps, elle a  partagé une terrible nouvelle sur Jacques Dutronc !

En effet, lors d’une interview, celle-ci a révélé que Jacques Dutronc avait eu un problème avec ses os qui n’étaient plus alimentés en oxygène et qu’il avait dû être opéré de toute urgence. Depuis, il se remettait péniblement. 

En effet, Jacques Dutronc ressentait le poids des années et il aurait bien du mal à se sortir de ce mauvais pas. Heureusement il y a quelques jours, c’est son fils Thomas Dutronc qui a annoncé une bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Celui-ci a indiqué qu’il allait repartir en tournée dans toute la France en compagnie de Jacques Dutronc. Signe que tout semble arrangé pour le chanteur ! 

2

Laisser un commentaire