Jacques Dutronc : son état de santé au cœur d’un scandale…

1
531

Depuis l’arrivée du coronavirus dans notre pays nous avons un rapport différent à la maladie. Si avant cette arrivée, on pourrait penser que l’avancée de la médecine ces dernières années nous protège et que les épidémies n’étaient destinées qu’à être trouvées dans des livres d’histoire depuis les choses ont bien changé. Pour preuve qui aurait cru qu’il était normal de porter un masque à partir du moment où on rentre dans un bâtiment fermé ? Sauf que la maladie elle n’a pas attendu le coronavirus et que depuis des années et des années une maladie touche de plus en plus de français, le cancer. Cette maladie, la famille Dutronc y a goûté de très près et Françoise Hardy est directement concernée. Mais ce n’est pas là seule de la famille à avoir des soucis de santé, en effet depuis quelques temps on entend beaucoup parler de Jacques Dutronc pour des pour des soucis de santé qui ont causé une hospitalisation. Quand est-il vraiment ? Est-ce que ces informations sont vraies ou bien exagérées ? C’est ce que nous allons chercher à savoir dans cet article où nous allons revenir plus en détail sur ce qui est arrivé à Jacques Dutronc.

Dans quel état de santé est Jacques Dutronc ? 

La famille de Jacques Dutronc n’a clairement pas été épargnée par les différents soucis de santé ces derniers mois. En effet, on pense directement à Françoise Hardy comme on vous l’a précisé en début d’article car elle se bat contre un cancer depuis des années et que celui-ci lui a  énormément coûté ! En effet, elle a dû mettre un terme à sa carrière à cause de cette maladie et elle est aujourd’hui très faible. Elle a même récemment avoué dans une interview qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours dans un moment où elle était vraiment très mal, ce que le médecin lui avait alors refusé en lui indiquant qu’il n’avait tout simplement pas le droit de faire ce qu’elle demandait. 

Mais encore plus récemment, c ‘est François Hardy elle-même qui a  donné des nouvelles assez peu rassurantes sur son mari Jacques Dutronc. En effet, elle a dévoilé qu’il avait subi une terrible intervention chirurgicale suite à un grave problème de santé. Certains ont alors dit que Jacques Dutronc était très très affaibli, mais est-ce bien la vérité ? 

Eh bien, il y a fort à parier que Jacques Dutronc n’a pas vécu les meilleurs mois de sa vie dernièrement. Toutefois, il est aussi sur la bonne voie et c’est son propre fils qu’il a confirmé il y a quelque jours de cela sur son compte Instagram ! En effet, il a annoncé qu’en 2022, il partira en tournée avec Jacques Dutronc. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire