Jacques Dutronc, terrible maladie – sa femme livre une vérité effroyable !

0
249

Françoise Hardy, chanteuse qui a marqué toute une génération avec ses titres inédits, s’est confiée récemment sur sa relation avec son époux, Jacques Dutronc. Le couple vit une relation bien étrange. En effet, le couple vit séparément depuis plusieurs années, mais a fait le choix de rester marié.

Bien plus étrange, Jacques Dutronc partage sa vie avec une nouvelle compagne, depuis plusieurs années. Cette dernière semble accepté parfaitement la situation. Françoise Hardy vit à Paris, quant à son mari, il a fait le choix de poser ses valises en Corse avec sa nouvelle concubine.

Si Françoise Hardy a fait la Une de l’actualité ces derniers mois, ce n’est pas pour la nature de sa relation étonnante avec le père de son fils, mais c’st à cause de sa maladie. Elle souffre depuis plusieurs années d’un cancer, qui lui fait vivre un calvaire. Depuis, elle milite chaque jour pour le droit à mourir dignement.

« (Je me sens) proche de la fin. Je n’ai plus rien qui fonctionne normalement depuis ces thérapies et mes nuits sont pires que mes jours. Il y a toujours pire que ce dont on souffre soi-même, mais ce n’est pas une consolation », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Jacques et moi sommes d’accord sur beaucoup de choses et il ne veut pas que je souffre de façon inhumaine à cause des séquelles de traitements trop lourds et de l’âge. Qui voudrait ça ? ».

Quant à jacques Dutronc, il souffre d’une terrible maladie également. Le célèbre chanteur, qui a désormais pris sa retraite est atteint  » d’infarctus osseux, l’ostéonécrose. Il s’agit de la mort d’un segment de l’os causée par un déficit d’apport sanguin ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici