Jacques et Gabriella de Monaco ravissants : leur tenue rock fait l’unanimité !

0
335

Le prince Jacques et la princesse Gabriella ont accompagné leur père le prince Albert à l’ E-Prix de Monaco , samedi 8 mai. Les jumeaux de six ans ont été rejoints par leur cousine Kaia Rose Wittstock , selon Paris Match . Le fils, la fille et la nièce de la princesse Charlene ont volé la vedette en acclamant et en s’amusant ensemble au championnat du monde de Formule E ABB FIA. 

Selon Paris Match , Kaia Rose Wittstock a rejoint ses cousins ​​​​royaux et son oncle le 8 mai. Kaia est la fille du frère de la princesse Charlene, Gareth Wittstock. Pour la sortie, Gabriella portait une robe chasuble en jean de Monnalisa avec Daisy Duck. La petite princesse a joué avec son père le prince Albert pendant l’événement.

Gabriella n’était pas la seule à faire des câlins. Jacques a été photographié en train de serrer doucement sa sœur jumelle dans ses bras pendant la course. En 2018, la princesse Charlene a déclaré au magazine français Point de Vue que Gabriella « n’a peur de rien. Avec elle, c’est toujours à toute vapeur !

 Pendant ce temps, la maman de deux enfants a déclaré : « Jacques est très réservé. Il est sûr de lui, mais il aime prendre son temps pour faire les choses, les observer, et personne ne peut l’obliger à faire quoi que ce soit.  Dans une précédente interview avec le magazine People, le prince Albert a déclaré que « de manière très générale, Jacques est un peu plus timide et un peu plus calme ». Le fils de Grace Kelly a ajouté : « C’est un grand observateur et adore évaluer la situation. Alors il ira pour ça.

Gabriella, en revanche, est « un peu plus extravertie, et elle a définitivement le don de bavarder ». « C’est juste un personnage qui aime danser et chanter », a déclaré Albert. « Elle n’a aucun scrupule à être devant des gens ». Par ailleurs, le 14 décembre, la petite famille était attendue à la première d’un film. Leu look n’est pas passé inaperçu.

A l’occasion, Gabriella était vêtue d’un manteau rouge très sensuel, alors que son frère Jacques, portait une veste de pilote très rock. Très heureux sur le tapis rouge pour cet évènement, les jumeaux avaient leurs masques pour se protéger contre le Covid 19, qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Laisser un commentaire