Jacques et Gabriella Grimaldi surveillée, leur mère très stricte sur leur éducation

0
8

Malgré l’absence de la princesse Charlène au rocher à Monaco, elle continuerait de veiller de loin sur ses jumeaux.

La princesse Charlène de Monaco continuerait de veiller, depuis l’Afrique du sud où elle se trouve depuis des mois, à l’éducation de ses enfants. Le numéro hors-série du magazine Point de Vue en kiosque rapporte les confidences du prince Albert II et de son épouse sur les valeurs qu’ils souhaitent transmettre à leur progéniture.

Le couple qui s’est exprimé à l’occasion de leur dixième anniversaire de mariage évoque l’entraide, la générosité et la tolérance. Des valeurs qui « sont de réels piliers pour se construire », peut-on lire. « Ce sont des notions fondamentales, comme le sens du devoir et le courage, qu’il est important de transmettre », explique la princesse qui est en contact quotidien avec les jumeaux à travers FaceTime.

« Plus généralement, être à l’écoute des autres et du monde permet une grande ouverture d’esprit et ce dès le plus jeune âge », poursuit Charlène de Monaco qui recevra bientôt en Afrique du sud où elle est bloquée depuis plusieurs mois en raison d’une infection ORL la visite de son mari qui sera certainement accompagné des jumeaux.

Il arrive que Jacques et Gabriella, âgés de six ans, apparaissent aux côtés de leurs parents lors de grands évènements. C’était le cas au mois de mai dernier lors du Grand Prix de Formule 1, deux semaines après qu’ils se soient affichés complices lors du E-Prix de Monaco. Un moment qui avait vivement attendri les Monégasques.

Lors du Grand Prix de Formule 1, les deux petites têtes blondes ont participé aux côtés de leur père à diverses activités. On a découvert par exemple Jacques et Gabriella au cours d’une activité manuelle dirigée par l’artiste britannique Mark Dickens. Ils ont été pris en photos lors de l’atelier de peinture, sous le regard du prince Albert.  

Le lendemain, le père, le fils et la fille ont été photographiés en train de visiter les stands du 78ème Grand Prix de F1 de Monaco sur le Rocher. Un évènement auquel la princesse Charlène Monaco n’a pas pris part. Les jumeaux, vêtus de blousons rouges et blancs sur lesquels était imprimé le mot Monaco, ont retenus les regards, sous la vigilance avérée de leur père. La princesse Charlène de Monaco, elle, demeure pour le moment en Afrique du sud où elle aurait subi plusieurs opérations pour venir à bout de l’infection qui éprouve sa santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici